Ne fonctionne pas avec MacOS

usb to dmx - 100 dmx channels only for Windows (2011 - 2019)

Ne fonctionne pas avec MacOS

Postby Loris Frau-Golay » 06 May 2020, 18:11

Bonjour, j'utilise le dmx câble depuis quelques années, mais j'ai récemment changé d'ordinateur pour passer d'un HP à un Mac.
le soucis, avant de réinitialiser mon ordinateur, et donc avec l'ancienne version de sweet Light je suppose, le câble fonctionnait parfaitement. mais depuis que j'ai réinstallé le logiciel la clé ne marche plus. l'ordinateur reconnait un périphérique USB, il fait le petit bruit, mais la petite LED ne s'allume plus et même dans les réglages avec l'auto search (détection automatique) ça ne me la trouve plus...
et sur mon mac non plus, impossible de faire fonctionner la clé.

autre question, est-ce que le mode sur le téléphone à déjà marche ? :lol:
Loris Frau-Golay
 
Posts: 3
Joined: 06 May 2020, 17:59

Re: DMX Cable

Postby support » 06 May 2020, 22:12

Bonjour.
Désolé mais l'interface Cable ne fonctionne pas avec les ordinateur MacOS.
https://thelightingcontroller.com/viewt ... ?f=16&t=30
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: DMX Cable

Postby Loris Frau-Golay » 06 May 2020, 22:14

support wrote:Bonjour.
Désolé mais l'interface Cable ne fonctionne pas avec les ordinateur MacOS.
https://thelightingcontroller.com/viewt ... ?f=16&t=30


D'accord merci, mais du coup comment ça ce fait que ça ne fonctionne plus avec mon ancien ordinateur ?
Loris Frau-Golay
 
Posts: 3
Joined: 06 May 2020, 17:59

Re: Ne fonctionne pas avec MacOS

Postby support » 07 May 2020, 09:20

Le plus simple est de faire un test avec un autre ordinateur (Windows 10 de préférence), sans appareil branché sur la ligne dmx.
Et si ça ne marche toujours pas, il se peut que l'interface soit HS.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Ne fonctionne pas avec MacOS

Postby Loris Frau-Golay » 08 May 2020, 12:47

support wrote:Le plus simple est de faire un test avec un autre ordinateur (Windows 10 de préférence), sans appareil branché sur la ligne dmx.
Et si ça ne marche toujours pas, il se peut que l'interface soit HS.


D'accord. Mais dans tous les cas le logiciel, et le pilote sont toujours compatibles Windows 8 ?
Loris Frau-Golay
 
Posts: 3
Joined: 06 May 2020, 17:59

Re: Ne fonctionne pas avec MacOS

Postby support » 08 May 2020, 15:33

Oui, sans problème concernant le logiciel.
Et pour que le pilote soit accepté, Windows 8 doit être mis à jour pour avoir le même niveau de sécurité que Windows 10.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to Cable

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests