Problème de signal dmx avec V8.2.24

usb to dmx - 100 dmx channels only for Windows (2011 - 2019)

Problème de signal dmx avec V8.2.24

Postby Uien49 » 21 September 2017, 15:14

Bonjour,

J'utilise une interface USB Câble et la version 8.2.24 sous Windows 10 mais j'ai un soucis de signal. En effet, le signal est comme coupé et parasité. Par exemple un simple projecteur va changer de couleurs ou déclencher le strobe aléatoirement... J'ai essayé de changer d'interface, même résultat. Mais lorsque j'utilise une ancienne version la 7.1.80 je n'ai plus aucuns soucis ! J'ai essayé de réinstaller le logiciel sans succès.

Quelqu'un a-t-il une idée pour ce soucis ou pas ?

Merci
Uien49
 
Posts: 6
Joined: 19 March 2015, 01:21

Re: PROBLEME SIGNAL DEPUIS MISE A JOUR

Postby support » 21 September 2017, 21:04

J'ai essayé de changer d'interface, même résultat.

Est-ce que cette seconde interface est aussi un "Cable", ou est-ce un autre modèle ?

Afin d'être certain que le problème ne vient pas du lightshow, pouvez-vous essayer avec un nouveau lightshow vide avec uniquement un appareil déclaré et quelques canaux actifs dans Editor > Steps ?
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Problème de signal dmx avec V8.2.24

Postby Uien49 » 27 October 2017, 13:50

C'est aussi un câble.

J'ai déjà essayé avec un autre lightshow tout nouveau avec seulement un PAR Contest.
Utilisant des AirBox DMX Contest, j'ai remarqué que cela marche mieux sans les utiliser, en filaire, aucun problème. Dès que je met les AirBox là il y a des soucis. J'ai déjà échangé les AirBox auprès de Contest, même résultat et avec une table DMX classique elles marchent très bien.
Uien49
 
Posts: 6
Joined: 19 March 2015, 01:21


Return to Cable

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests