Un bouton agit sur un autre [fixed]

create pages with buttons to trigger scenes

Un bouton agit sur un autre [fixed]

Postby Uien49 » 09 February 2017, 17:47

Bonjour,

Voici mon problème rencontré depuis la dernière mise à jour du logiciel.
Dans le Live à certains moment je ne peux pas enclencher plusieurs boutons de pages différentes. Exemple: J'ai une page pour les "mouvements" et une autre pour les "couleurs", je peux enclencher un bouton de la page mouvement mais quand je clique sur un bouton de la page Couleurs le bouton de la page mouvement s'arrête... Pour résoudre ce problème je dois quitter SweetLight et le rouvrir (pas pratique). Après plusieurs manipulations, je me suis rendu compte que cela le faisait dès que j'importais une nouvelle scène (Steps ou Generator) sur une page dans le Live. Bien sûr la fonction "un seul bouton enfoncé" n'est pas activée et cette fonction fonctionne que pour des boutons d'un même page or là c'est 2 pages différentes.
C'est un problème assez aléatoire, ça le fait souvent mais des fois sans savoir pourquoi cela fonctionne...

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Uien49
 
Posts: 6
Joined: 19 March 2015, 01:21

Re: Problème bouton entre deux pges

Postby klcreation » 25 April 2017, 17:08

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous, avez-vous trouvez une solution à ce problème ?

Musicalement.

Kévin
klcreation
 
Posts: 1
Joined: 25 April 2017, 17:07

Re: Problème bouton entre deux pges

Postby support » 26 April 2017, 07:42

Il faut bien respecter ceci : viewtopic.php?f=72&t=3614
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Un bouton agit sur un autre [fixed]

Postby Uien49 » 27 October 2017, 13:44

Oui c'est bien respecter.. les canaux non utilisés sont "inactifs" et "désactivés"....
Uien49
 
Posts: 6
Joined: 19 March 2015, 01:21


Return to Live - Buttons

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron