[Windows] - le mode StandAlone ne fonctionne pas [fixed]

usb to dmx - 1024 dmx channels - 19'' rack - 16 flash buttons - IR remote controller - 8 external contacts - calendar

[Windows] - le mode StandAlone ne fonctionne pas [fixed]

Postby jeffche » 08 January 2020, 13:00

Bonjour,
Je confirme que cela ne fonctionne pas malgré votre Tuto.
Il faut télécharger la scène stand-alone sur un des 16 preset, ok.
Et ensuite comment rappeler cette scène ? télécommande ou appui ne fonctionne pas...
Pouvez-vous faire un tuto sur le rack 1024 en mode totalement autonome une fois les scènes uploadées ?
Enfin dernière question: ces scène stand-alone auront donc toujours une durée prédéfinies ? impossible de les laisser en fixe sans limite de durée ?
merci
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby support » 08 January 2020, 15:49

Il n'y a pas grand chose à ajouter au tuto. Une fois le logiciel fermé (et après avoir attendu quelques secondes), si la scène ne se déclenche pas en appuyant sur le bouton de l'interface, c'est qu'elle est en panne. Il faut alors contacter votre revendeur pour SAV.

La durée de la scène uploadée dans l'interface peut être vérifiée dans l'onglet Steps : https://www.youtube.com/watch?v=6f_s6ZT ... e=youtu.be

La scène est joué en boucle.
Si elle ne fait qu'un pas, elle reste fixe sans limité de durée.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 09 January 2020, 10:17

merci, mais voici ma procédure: (capture d'écran jointe)
je place une scène dans le Stand Alone et la "télécharge" (elle fonctionne bien si je la joue) donc sur le bouton 1 puisqu'il est surligné en jaune.
Je ferme le logiciel et après qques secondes en appuyant sur le bouton 1, il ne se passe rien !
Si j'enregistre en sélectionnant le bouton 16, celui-ci n'est pas surligné... normal ?
Rack 1024 reçu neuf hier, si il est en panne c'est très embêtant...

[image]
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby support » 09 January 2020, 10:25

A priori, vous avez bien appuyé sur le bouton "Télécharger".
Alors veuillez svp poster un lien pour télécharger votre lightshow (https://thelightingcontroller.com/viewt ... ?f=3&t=168).
On va regarder ça.

PS : il faudra aussi appuyer sur le bouton "Horloge" pour mettre l'interface à l'heure.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 09 January 2020, 10:40

mes autres boutons à part le 1 étaient "disable" donc en les mettant en zone 1 ils sont actifs en jaune ça c'est OK.
Pour autant j'ai plusieurs scènes d'un seul pas enregistrées sur 1/2/3/16 et une fois sorti du logiciel aucune ne s'allume par pression sur ce boutons...
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 09 January 2020, 10:57

j'ai mis effectivement l'horloge à jour puis re-téléchargé mes scènes, ça ne marche pas non plus !
Bizarrement la télécommande peut activer les scènes 1 à 5 mais aucune des autres (alors que ma 16 est active par exemple...)
je ne peux pas vous transferer mon lightshow en tant que dossier !
si je veux vous tranferer les scènes contenues dans le dossier SCENES dans le dossier STAND ALONE, l'extension .sce est refusée...
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 09 January 2020, 11:08

je veux de vous envoyer mon light par mail direct au support en fichier zippé. Merci
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 09 January 2020, 12:05

je viens de faire un essai avec la seconde sortie DMX et en univers 2 histoire de vérifier...
enregistré une scène sur bouton 15...
en appuyant le bouton 15 il ne s'allume pas ! (seuls de 1 à 5 la LED s'allume mais rien ne marche...)
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby support » 09 January 2020, 15:43

On a essayé avec votre lightshow, avec la même version du logiciel que la vôtre (V9.2.3 Windows 64bits).
Les 5 premiers boutons s'allument bien, et les scènes correspondantes sont bien jouées.

Concernant le bouton 15, il ne fonctionne effectivement pas car les boutons précédents doivent contenir au moins une scène (ils sont vides).
Ca sera mieux géré dans la prochaine version du logiciel.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 09 January 2020, 16:35

merci bien pour votre retour.
J'ai chargé les 16 scènes par acquis de conscience mais ce n'est pas mieux !!!
On ne peut jouer plusieurs boutons en même temps ? l'un chasse l'autre... sauf pour le 15 chez moi qui reste avec un autre bouton...
Vous pensez donc que mon rack 1024 neuf aurait un soucis ? par ailleurs il fonctionne avec le logiciel...
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Next

Return to Rack1024

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests