[Windows] - le mode StandAlone ne fonctionne pas [fixed]

usb to dmx - 1024 dmx channels - 19'' rack - 16 flash buttons - IR remote controller - 8 external contacts - calendar

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby support » 14 January 2020, 14:29

Il nous faut aussi la même capture d'écran que le notre (gestionnaire de périphérique et version du pilote usb).
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 8616
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 14 January 2020, 15:14

le WeTransfert est parti.
Je n'ai pas le screenshot du pilote car le rack 1024 est resté chez le revendeur qui travaille tjrs dessus en liaison téléphonique.
Mais ce que vous me montrez est exactement conforme à ce que nous voyions ce matin même.
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 14 January 2020, 17:29

... et depuis chez le revendeur avec WIN 10 également, voici l'écran d'installation du pilote...
Attachments
chez revendeur.jpg
chez revendeur.jpg (123.78 KiB) Viewed 122 times
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 15 January 2020, 08:35

J'espère qu'on trouve une solution très rapidement...
Pour tout vous dire, je fais acheter 2 rack 1024 pour 2 studio de TV que je pars installer au GHANA tout début Février.
(avec formation de l'équipe sur place à Sweetlight. Je ne connais pas leur niveau, donc avec des scènes autonomes hors PC, j'ai une garantie de fonctionnement)
Donc j'en profite pour passer moi aussi au Rack 1024 que j'avais déjà pointé, justement pour son autonomie ! (plus le second Univers)
Ce qui fait donc 3 Rack 1024 par mon intermédiaire, alors pas le choix, il faut que ça marche !
Pour que vous compreniez mieux pourquoi je vous "casse les pieds" :D
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 15 January 2020, 09:00

Nous avons bien entendu essayé de démarrer Sweetlight "en tant qu'administrateur' on ne sait jamais...
Une chose que je dois vous signaler qui pourrait vous être utile finalement:
mon autre interface, le D512, ne fonctionne pas non plus avec la V9. (malgré l'écran ci-joint ou l'on voit que le périph est en état de fonctionner !)
j'avais identifié ce soucis quand j'ai commencé à regarder la V9, puis j'ai continué à travailler en V8...
Peut-être une info intéressante qui corrobore les soucis avec le Rack 1024 ?
Attachments
D512 ne fonctionne pas avec V9.jpg
D512 ne fonctionne pas avec V9.jpg (100.67 KiB) Viewed 101 times
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 15 January 2020, 10:09

il peut y avoir un soucis aussi avec USB3...
Attachments
D512 ne fonctionne pas avec V9 USB 3.jpg
D512 ne fonctionne pas avec V9 USB 3.jpg (141.24 KiB) Viewed 102 times
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby support » 15 January 2020, 10:52

Vos fichiers nous apportent les renseignements suivants :
- le dernier lightshow utilisé est "2019 WHY NOT clip", et ce lightshow n'a rien dans l'onglet "StandAlone"
- la version du dernier logiciel qui a utilisé ce lightshow est : "8.2.28 - 171113"

Pouquoi on ne lit pas que la version du logiciel est V9 ?
Quel lightshow doit-on utiliser ?

Concernant l'interface D512, il faut mettre son pilote usb à jour (https://thelightingcontroller.com/viewt ... f=2&t=5789).
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 8616
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 15 January 2020, 11:04

ah non le dernier show utilisé pour le Stand Alone est 2019 C R Y S O S
c'est avec lui que j'ai fais mes essais...
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 15 January 2020, 13:10

Désolé mais après avoir copié les pilotes indiqués dans le dossier Drivers, cela ne fonctionne toujours pas !
Bizarrement, je n'ai pas accès à "mettre à jour le Pilote" d'ailleurs... (capture)
Vos interfaces ont donc des problèmes sous Windows depuis la version 9.
J'utilise votre logiciel depuis 2013, il me semble que j'ai un peu de recul...
Attachments
Capture d'écran 2020-01-15 13.11.12.png
Capture d'écran 2020-01-15 13.11.12.png (109.9 KiB) Viewed 98 times
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

Re: Le tuto ne fonctionne pas

Postby jeffche » 15 January 2020, 14:21

je viens de vous envoyer par mail le show 2019 C R Y S O S utilisé pour qu'on parle bien de la même chose
j'ai l'impression qu'on avance plus or c'est URGENT pour moi
merci
jeffche
 
Posts: 65
Joined: 15 March 2014, 20:41

PreviousNext

Return to Rack1024

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest