Contest Memory 24 - les faders ne fonctionnent pas

live control with midi devices

Contest Memory 24 - les faders ne fonctionnent pas

Postby Lucas76 » 31 January 2022, 23:48

Bonsoir, j'ai actuellement une Conteste Memory 24 qui sort du midi sur sweet light cela fonctionnement a moitier.
en effet dans mes "préférence Midi" l'interface est bien détecter et le logiciel réagit bien lorsque j'assigne un bouton en live. Hors lorsque j'assigne un fadder celui-ci n'est pas reconnue
quel dommage car j'en avais besoin de mes 24 fadders pour du théâtre. En revanche ma platine DJ Hercule Instinct P8 est elle aussi détecter et ses fadders sont reconnue et fonctionne en plus de ses pads et de ses potard sauf quelle est pas adapté pour cela lol.
quelqu'un pour m'aidez SVP au prix de la console j'ai mal et en plus je suis sur se problème depuis 9h le matin :|
Lucas76
 
Posts: 41
Joined: 09 September 2021, 08:25
Location: Le Havre

Re: Probleme Midi

Postby Luc Henrion » 01 February 2022, 10:42

Je viens de jeter un oeil sur le mode d'emploi de la Contest et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est assez concis... :?
Il faut en tout cas configurer la console en MIDI out, mais rien ne dit que les faders envoient des messages...
Si vous avez un autre logiciel (DAW?) qui affiche en temsp réel les messages MIDI entrant, ce serait bien de vérifier.
Sinon il y a celui-ci:
https://hautetechnique.com/midi/midiview/
Luc Henrion
 
Posts: 262
Joined: 30 March 2015, 06:57

Re: Probleme Midi

Postby Lucas76 » 01 February 2022, 10:54

merci je test de suite et je vous tiens informé ;)
Lucas76
 
Posts: 41
Joined: 09 September 2021, 08:25
Location: Le Havre


Return to Midi

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests