Contest Memory-24 pour piloter en midi (?)

live control with midi devices

Re: Contest Memory-24 pour piloter en midi (?)

Postby Luc Henrion » 12 September 2021, 13:31

Bon, j'ai regardé le mode d'emploi de la console équivalente à la Contest chez Showtec, et avec celle-là en tout cas, c'est loupé: elle ne fait que recevoir des messages MIDI "note on", elle ne transmet rien: la sortie MIDI n'est utilisée que pour le transfert des mémoires ("memory dump"). Je crains fort que ce soit pareil dans les autres marques...
J'ai aussi regardé si on peut coupler plusieurs Akai MIDImix, et là aussi, ça n'a pas l'air évident...
Pas de solution alors ? Peut-être que oui ! J'ai vérifié la (vieille !) console DMX de Behringer, la LC2412, et elle, pas contre, n'envoie QUE des messages de "contrôleurs" MIDI - 54 en tout. Mais elle envoie et reçoit !
https://www.behringer.com/product.html?modelCode=P0DHX
Je n'ai aucune affinité avec Behringer, mais j'ai eu cette console jadis et j'ai gardé le mode d'emploi.... qui par ailleurs est très pénible !!! :(
Luc Henrion
 
Posts: 262
Joined: 30 March 2015, 06:57

Re: Contest Memory-24 pour piloter en midi (?)

Postby Niffo » 13 September 2021, 07:23

Vous pouvez utiliser plusieurs appareils midi (identiques ou non) avec le logiciel ;)
Niffo
Administrateur
 
Posts: 716
Joined: 07 December 2009, 15:59
Location: France

Re: Contest Memory-24 pour piloter en midi (?)

Postby Lucas76 » 06 February 2022, 22:23

Niffo wrote:Vous pouvez utiliser plusieurs appareils midi (identiques ou non) avec le logiciel ;)


je vais faire sa du coup merci
Lucas76
 
Posts: 41
Joined: 09 September 2021, 08:25
Location: Le Havre

Previous

Return to Midi

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests