point a amélioré sur SweetLight

post here general topics for software

point a amélioré sur SweetLight

Postby Lucas76 » 24 April 2022, 16:40

Bonjour a tous, comme vous je suis client et utilisateur de sweetlight.
je me permet de poster un post pour proposer des amélioration a sweetlight pour faciliter le travail et la qualiter du logiciel :)
Je suis très satisfait du fais que le logiciel est "Open Source" et du fait que l'ont peux faire et connecter se que l'ont veux, la réactivité de l’équipe sweetlight pour la création de Fixture, la faciliter et la rapidité a programmer en bref le logiciel est super .
pour moi j'ai rien a dire en global sur le logiciel sauf quelque point a amélioré pour que le logiciel soit encore plus top et qui comblerais mes manques pour sur les réalisation lumière (concert,théâtre ect)
Graphiquement le logiciel est propre et fais "jeune" mais la 3D View a besoin nettement d'une remise a niveaux et d'une augmentation de qualiter notamment pour le disagne des projecteurs (même si ont peux les changer dans les fichier source du logiciel) je demande pas a arriver a un niveaux Grand MA ou WYSIWYG mais la qualiter des view 3D a un très gros avantage pour les gros événement car sa permet de "pré encoder" mais avec une qualiter aussi bas c'est très compliquer.

Au niveaux du MIDI rien a dire c'est très réactif et très propre ce pendant il serais encore mieux de rajouter plus de grand Master passer de 8 a 20 grand Master par exemple pour être "large" lors des lives

et sa serais bien de pouvoir mettre en "favoris" les fixtures qui nous servent dans l'onglet "ajouter un appareil" sa évite de remonter toute la bibliothèque et sa serais en plus un gain de temps non négligeable

je n'est rien a proposer de plus cette demande ne concerne que mon retour d’expérience ;)

a bientôt en espérant que l’équipe sweetlight en prennent compte :)
Lucas76
 
Posts: 41
Joined: 09 September 2021, 08:25
Location: Le Havre

Re: point a amélioré sur SweetLight

Postby support » 02 May 2022, 07:26

Bonjour,
Merci pour ce retour, et désolé pour le retard (du au salon "Prolight + Sound" en Allemagne).
On a pris note des remarques, et on verra ce qu'on pourra améliorer dans la prochaine version majeure du logiciel.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: point a amélioré sur SweetLight

Postby Lucas76 » 07 May 2022, 13:36

merci beaucoup :)
Lucas76
 
Posts: 41
Joined: 09 September 2021, 08:25
Location: Le Havre


Return to General software

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests