Lightshow Creator amelioration possible?

post here general topics for software

Lightshow Creator amelioration possible?

Postby Lpdl » 07 December 2021, 17:03

Bonjour toute la time,
je vient de modifier mon parc machine et depuis quelques temps j'utilise la fonction Lightshow Creator qui est très sympa car elle permet d'avoir les outils très rapidement en place.
N'y aurait il pas la possibilité de modifier cette fonction afin qu'elle puisse crée des bouton des commande que pour les nouvelles machines que l'on souhaite.
En effet quant ont fait un nouveau groupe ils refait systématiquement tous les groupes et malheureusement ont perd toutes les assignation midi.
J' ai passer plus de 10h a assigner mes contrôleur midi est j'ai tout perdu lors de la dernière modification (heureusement j' avait fait une sauvegarde et j'ai du pu rassembler toutes les infos en fessant des copies/coller des deux dossiers de show, mais c'est plutôt galère a gérer de cette manière ).
ce qui serait sympa c'est de pouvoir gérer au cas par cas et non tout les groupes sélectionne ensemble. Ce n'ai qu'une idée :lol: (j'en est plein d'autre :P )
Lpdl
 
Posts: 61
Joined: 22 March 2018, 02:08

Re: Lightshow Creator amelioration possible?

Postby support » 07 December 2021, 23:06

Ah oui, pas top de perdre les déclenchements midi, suite à un nouveau "Lightshow Creator" :-(

Pour info, il n'y aura plus ce problème dans la prochaine version majeure du logiciel (pas de date de sortie annoncée pour l'instant).

En attendant avec le logiciel actuel, vous pouvez renommer les scènes crées par "Lightshow Creator", ainsi elles ne seront pas supprimées lors d'un prochain "Lightshow Creator".
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to General software

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests