Auto BPM ne fonctionne plus avec Windows10 [fixed]

post here general topics for software

Auto BPM ne fonctionne plus avec Windows10 [fixed]

Postby Georges64 » 28 February 2018, 11:40

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé la dernière version de Sweetlight sur mon nouvel ordinateur avec Windows 10, L'Auto BPM ne fonctionne plus.
Les scènes ne défilent plus au rythme du microphone intégré à l'ordi comme sur les anciennes versions de Sweetlight...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum ?

Avez vous une astuce pour remettre l'Auto BPM en marche ou s'agit t'il d'un souci de logiciel ???

Merci de me donner des infos car je ne sais plus quoi faire et tous mes programmes fonctionnent en priorité avec la fonction Auto BPM.

Georges64
Georges64
 
Posts: 4
Joined: 28 February 2018, 11:18
Location: Sud Ouest France

Re: Auto BPM ne fonctionne plus sur Sweetlight avec Windows1

Postby support » 28 February 2018, 18:21

On a reçu aucune remarque à ce sujet récemment.
Ça peut venir de la configuration de l'audio sous Windows.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Auto BPM ne fonctionne plus sur Sweetlight avec Windows1

Postby Georges64 » 28 February 2018, 21:51

Merci au support de m'avoir répondu rapidement.

En effet, j'ai vérifié aujourd'hui sur un autre ordi Windows 10 et je m’aperçois que la même version de sweetlight 8.2.28 171113 fonctionne en Auto BPM.

Je connais bien Sweetlight car je l'utilise depuis 2010 environ et je l'adore, je dois avoir plusieurs centaines d'heures (ou plus) de programmation et bien plus en spectacle sans aucun souci !!!

Je dois avoir un souci de configuration sous Windows 10 sur mon nouvel ordi, et pourtant j'ai cherché longtemps le problème sans succès (périphérique d'enregistrement/accès au micro/niveaux etc).

Pouvez vous m'aider à trouver l'erreur ? Que dois-je vérifier en priorité ? Quel paramètre pourrait bloquer l'Auto BPM de Sweetlight ???

Dans l'attente,
Georges64
 
Posts: 4
Joined: 28 February 2018, 11:18
Location: Sud Ouest France

Re: Auto BPM ne fonctionne plus sur Sweetlight avec Windows1

Postby support » 28 February 2018, 22:52

On pense aussi aux paramètres audio du système.
Généralement, c'est du au périphérique d'entrée qui n'est pas correctement sélectionné.
Mais si vous avez déjà essayé, on n'a pas d'autre idée.
Désolé.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Auto BPM ne fonctionne plus sur Sweetlight avec Windows1

Postby Georges64 » 21 June 2018, 09:09

Bonjour,

Merci pour vos réponses...

Suite à ces soucis d'Auto BPM récalcitrant sur cet ordi, j'ai réinstallé sweetlight une nouvelle fois par dessus et tout re-fonctionne normalement depuis plusieurs soirées :D .

Merci pour votre intervention...

Je profite également pour vous poser une question utilisation : J'aimerais avoir un fader dimmer intégré aux boutons pour pouvoir dimmer les appareils (lumière plus faible) tout en pouvant faire ponctuellement des effets sur ces mêmes appareils au max de leur puissance en cliquant sur un autre bouton d'une autre page... est ce possible svp ??? :?: :?: :?:
aujourd'hui j'utilise un fader général pour dimmer ces appareils en bas à droite du logiciel mais si je baisse l'intensité, les effets aussi sont dimmés à la baisse donc forcement moins d'impact dans la salle pour les effets.

Dans l'attente d'une réponse,

un utilisateur heureux de sweetlight :D ,
Georges64
Georges64
 
Posts: 4
Joined: 28 February 2018, 11:18
Location: Sud Ouest France

Re: Auto BPM ne fonctionne plus avec Windows10 [fixed]

Postby support » 21 June 2018, 10:05

C'est noté.

Afin de préserver la meilleure lisibilité possible dans ce forum, veuillez svp poser la nouvelle question dans la bonne section ici : https://thelightingcontroller.com/viewforum.php?f=72
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to General software

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests