Show pas à pas

post here general topics for software

Show pas à pas

Postby Tec59 » 10 June 2016, 18:03

Bonjour
et merci pour tous les efforts faits pour améliorer le logiciel.

Je vais proposer une option qui je pense n'existe pas mais qui pourrait se révéler très utile.

Depuis que j'utilise Sweetlight, beaucoup de progrès ont été faits mais serait-il possible de prévoir

l'option constriction de Shows pas-à-pas

Je m'explique :
Des scènes pas-à-pas sont créées avec Editor
- Les projecteurs sont réglés et enregistrés comme un pas
- Idem pour la scène suivante
...
et le tout est enregistré comme un show : chaque nouveau pas est déclenché par un appui sur la barre d'espace par exemple, au rythme que l'on souhaite et non par une durée programmée.

Tous les shows sont enregistrés et apparaissent dans le live buttons.
Un appui sur le live button lance le show que l'on peut faire défiler pas à pas par un appui sur une touche (barre espace p;e;)

Maintenant, cette option existe peut-être dans la version actuelle et je ne l'aurais pas encore découverte !!! Je ne pense pas ...

En tout cas, si c'est le cas, un gentil forumeur va me le signaler et je l'en remercie.

Votre logiciel est vraiment super et pourtant j'en ai utilisé beaucoup d'autres plus compliqués, qui font les m^mes choses, voire moins ou alors il faut avoir fait des stages de plusieurs semaines
et lu les 1200 pages du logiciel (si,si.. GranMa p.e.) et c'est encore insuffisant. J'ai aussi utilisé Congo, bien mais apprentissage ardu !

De toute façon, vous êtes les meilleurs !!!

Merci pour votre aide
Tec59
 
Posts: 34
Joined: 21 May 2011, 09:40

Re: Show pas à pas

Postby support » 10 June 2016, 18:43

Merci.

On vous conseille de jeter un œil au nouvel onglet "Sequential List" dans V8.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10571
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to General software

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 40 guests