Projeter une vidéo

create synch shows with video, audio and lights

Projeter une vidéo

Postby Gilles » 20 June 2022, 20:11

Bonjour,

J'utilise Sweetlight depuis des années, et pour la première fois, on me demande projeter un vidéo avec le son via un vidéo projecteur.
J'ai donc mis le fichier vidéo sur ma timeline, brancher le cordon HDMI, au lancement de celle-ci, la vidéo démarre, screnn control également, mai rien ne se passe sur le vidéo projecteur, écran noir.
Capture d'écran de la lecture ; Image

Après plusieurs recherches, je m'en remet au pros de cette manipulation qui pourront m'orienter.
Merci ;)
Gilles
 
Posts: 181
Joined: 21 January 2018, 11:52

Re: Projeter une vidéo

Postby support » 20 June 2022, 21:43

C'est généralement du à un problème de Codec.
On vous conseille d'installer ceux-ci : https://thelightingcontroller.com/viewt ... =73&t=3716
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Projeter une vidéo

Postby Niffo » 21 June 2022, 13:41

La vidéo ne va pas être envoyée automatiquement sur le projecteur. Pour cela, il faut configurer votre OS (Windows ?) pour étendre l'affichage sur votre projecteur et déplacer la fenêtre de ScreenControl dessus (ou sélectionner le projecteur dans les paramètres de ScreenControl)
Niffo
Administrateur
 
Posts: 715
Joined: 07 December 2009, 15:59
Location: France

Re: Projeter une vidéo

Postby Gilles » 21 June 2022, 19:36

Alors oui Windows 10 64 bit, 16 giga de ram, oui j'ai tenter les différentes possibilités, (étendre, dupliquer).
J'au installer les codec comme conseillé, mais rien n'y fait.
Sélectionner le projecteur dans les paramètres de ScreenControl ? Je n'ai pas accès sur les paramètres (clic droit screencontrol)
Gilles
 
Posts: 181
Joined: 21 January 2018, 11:52


Return to Live - TimeLine

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests