Timeliine "commentaire" sans timeline "media"

create synch shows with video, audio and lights

Timeliine "commentaire" sans timeline "media"

Postby Sweetcop » 11 June 2020, 12:48

Bonjour,

J'aurais quelques questions sur le fonctionnement de Sweetlight
Pourquoi si l'on ne sélectionne pas "Timeline Media" on ne peut pas avoir les commentaires de la Timeline?
on peut très bien faire une Timeline sans Audio et Vidéo et avoir besoin de repère dans la Timeline

Je verrai bien une amélioration sur le logiciel
Une sélection indépendante de :
* Timeline Commentaire
* Vidéo Picture Timeline
* Audio Timeline (mp3 ou Wav)

Pour exemple Je voudrais faire une Timeline :

Timeline Commentaire---ou---Timeline Commentaire------ou------Timeline Commentaire
(sans Timeline Vidéo)-----------Video Picture Timeline---------------(Sans Vidéo)
Audio Timeline------------------(Sans Audio Timeline)----------------(Sans Audio)
Light Scène Timeline #1--------Light Scène Timeline #1-------------Light Scène Timeline #1
Light Scène Timeline #2--------Light Scène Timeline #2-------------Light Scène Timeline #2
Light Scène Timeline #3--------Light Scène Timeline #3-------------Light Scène Timeline #3
Light Scène Timeline #4--------Light Scène Timeline #4-------------Light Scène Timeline #4
...etc.-----------------------------...etc.---------------------------------...etc.

Aussi lorsque l'on sélectionne dans les préférences : "TimeLine dans une fenêtre"
Serait-il possible d'enregistrer la position et les dimensions de la fenêtre Timeline lorsque l'on quitte le programme
comme pour la fenêtre principale ?

Si c'était possible ce serait SUPER

Merci pour tout
Bonne journée
Sweetcop
Sweetcop
 
Posts: 17
Joined: 05 February 2020, 16:01

Re: Petit manque du logiciel

Postby support » 15 June 2020, 14:45

Bonjour,

A cause de la façon dont sont programmées les timelines, il n'est pas possible de faire des "trous" dans les timelines. Désolé pour ça.
Pour en faire, il faudrait changer leur structure, et modifier chaque ligne de code qui y touche.

Le problème "enregistrer la position et les dimensions de la fenêtre Timeline lorsque l'on quitte le programme" est fixé dans le nouveau fix pour V9.2.20 (https://thelightingcontroller.com/viewt ... =85&t=3438).
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Timeliine "commentaire" sans timeline "media"

Postby Sweetcop » 15 June 2020, 18:24

Bonsoir Support

Merci pour le lien, pas de problème j'ai copier le fichier EXE dans Programes/sweetlight/ de Windows
j'ai garder l’ancien, en le renomment , par contre dans le dossier 64bits je n'ai pas trouvé de DLL ! ! !
ça fonctionne la fenêtre Timeline reste bien en place après rechargement (Super)

Pour le Langage je n'ai pas tout compris mon french fait 3K et celui dans le dossier fait 45K
Je n'ai rien fait et tout fonctionne donc on verra a la prochaine mise à jour
on installera Sweetlight 5 en entier...

P.S.: dommage pour les timelines on fera avec !

Merci pour votre aide
Sweetcop
Sweetcop
 
Posts: 17
Joined: 05 February 2020, 16:01

Re: Timeliine "commentaire" sans timeline "media"

Postby Luc Henrion » 16 June 2020, 06:35

il y a une "bête" solution, c'est de fabriquer un fichier audio muet de 15 heures, en 8 bit, en mono et en 2 KHz de sampling rate. Pas testé ! :lol:
Luc Henrion
 
Posts: 262
Joined: 30 March 2015, 06:57

Re: Timeliine "commentaire" sans timeline "media"

Postby Sweetcop » 16 June 2020, 07:46

Bonjour Luc Henrion

Je ne comprends pas à quoi ça peut servir ? ? ?

Bonne journée
Sweetcop
Sweetcop
 
Posts: 17
Joined: 05 February 2020, 16:01

Re: Timeliine "commentaire" sans timeline "media"

Postby Luc Henrion » 16 June 2020, 12:02

à placer une piste audio "bidon" qui permet de travailler sur les commentaires de la timeline sans s'en soucier ni que ça prenne trop de place en mémoire
Luc Henrion
 
Posts: 262
Joined: 30 March 2015, 06:57

Re: Timeliine "commentaire" sans timeline "media"

Postby Sweetcop » 17 June 2020, 18:52

Bonsoir Luc Henrion

Perso ce que je voulais c'est de ne pas sélectionner "Timelight media" pour mettre un commentaire
car il y a deux lignes vides entre le commentaire et les fichier lumières, ce qui gène lorsqu'on veut avoir une page bouton
et la page Timeline en dessous pour vérifier la position du curseur en cours...

Rien a voir avec un fichier audio de 15h vide ou muet
Au fait pour quoi 15h ???
Mes Timeline font 10mn max. car je fais des enchainements de deux à trois morceaux a la fois, le tout géré avec les boutons.

Bonne soirée
Sweetcop
Sweetcop
 
Posts: 17
Joined: 05 February 2020, 16:01


Return to Live - TimeLine

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests