timeline sweetlight SUJET 2014-2015

create synch shows with video, audio and lights

timeline sweetlight SUJET 2014-2015

Postby francky108 » 22 February 2018, 18:35

Bonjour depuis 2014-2015 voir même avant de nombreuses personnes ont demandés des améliorations sur la gestion de la TIMELINE.

On en toujours au meme point!!!

Pas de tutos vidéos explicatif pas à pas avec vues sur les effets des spots et également avec mouvements des lyres...

Gros coup de gueule car vraiment ras le bol que vous n'étudiez pas celà!!!

Je travail pour une société qui fait des décors avec des projecteurs et du son de maniéré autonome.

A mon arrivé j'ai parlé de sweetlight on m'as rit au nez.

Alors je vous ai contacté pour vous demander d'améliorer votre mode timeline.

4 ans plus tard toujours rien!!!

Je ne sais pas ou est passé le créateur de ce logiciel que j'ai connu à ses débuts.

Mais peut de choses ont évoluée!

Je n 'arrives pas à comprendre que même si vous vous foutez de vos clients.

Vous n'essayez pas d'évoluer vous étiez au début de la création innovant et en avance.

Aujourd'hui en retard sans évolution si ce n'est le site plus beau!

On entre 50 et 100 boîtiers selon les années par an.

La concurrence vous dits merci et moi je vous dits que je suis en colére de votre non réactivité ( produit Français pourtant).
francky108
 
Posts: 70
Joined: 28 October 2010, 04:24

Re: timeline sweetlight SUJET 2014-2015

Postby support » 22 February 2018, 21:00

On a pas pris le temps de compter les tutoriaux, mais il doit bien en avoir une cinquantaine, dont une bonne partie est très technique et dure plus de 10 minutes (https://thelightingcontroller.com/viewt ... =85&t=3077). C'est pas mal, non ?

Depuis 2014, on est passé de la version majeure 6 du logiciel à la version majeure 8. Et la version 9 arrive dans peu de temps. Ça a quand même pas mal évolué en 4 ans (?)

Ceci dit, ce qui vous intéresse (TimeLine) a moins bougé que les autres parties du logiciel, car son but est de jouer du son/vidéo avec les lumières, sans grande prétention (pas de lecteur media propriétaire, pas de Timecode, ...). Et on trouve qu'il fait bien ce job, en toute simplicité.

Nous sommes sincèrement désolés que TimeLine ne soit pas assez performant pour vous, et que les autres évolutions ne vous intéressent pas.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10532
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: timeline sweetlight SUJET 2014-2015

Postby Gilles » 18 April 2018, 07:42

Alors oui pour moi utilisateur, le logiciel a beaucoup évoluer vers du positif, bien sûr il y a encore à faire, et je suis conscient que ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
Il serait bien qu'il y ai un sujet dédié aux propositions d'améliorations des utilisateurs afin de ne pas éparpiller ces propositions, et elles seraient plus visibles pour les utilisateurs.
Pour timeline, c'est vrai qu'il faudra penser à améliorer, car de mon avis c'est un point important du logiciel.
En tout cas félicitations à l'équipe pour son travail et ses réponses rapides. ;)
Gilles
 
Posts: 181
Joined: 21 January 2018, 11:52


Return to Live - TimeLine

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests