Dé-calage aléatoire [fixed]

create synch shows with video, audio and lights

Dé-calage aléatoire [fixed]

Postby samilaga » 07 November 2016, 20:41

Bonjour,
Je viens juste d'acheter le câble USB de sweetlight après plusieurs mois de recherche .... ça marche mais j'ai un problème de calage entre lumière et la piste vidéo (sur laquelle il y a le son également). Pour être précis lorsque je place le curseur à proximité d'un moment précis de la musique, lumières et vidéo/son sont bien calés. Mais lorsque je fais démarrer le live du début, ça se décale un peu.... C'est trop aléatoire, Quelqu'un aurait-il une explication? Je ne peux pas le gérer en live, je suis sur scène.
S'il vous plait, Merci!
samilaga
 
Posts: 3
Joined: 07 November 2016, 17:54

Re: Dé-calage aléatoire

Postby support » 07 November 2016, 22:08

Veuillez svp mettre à disposition (par exemple avec "www.wetransfer.com"), la vidéo (ou une partie si trop longue).
Et surtout, il nous faut un lightshow avec une timeline, la plus simple possible (idéalement avec une seule scène), illustrant ce problème.

Pour rappel : viewtopic.php?f=73&t=3717
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10561
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Dé-calage aléatoire

Postby samilaga » 08 November 2016, 12:20

Bonjour et Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Comme vous le conseillez, je vais utiliser des fichiers vidéo et son non compressés pour voir si le problème persiste (si j'ai bien compris, parce que je suis nulle en anglais).
ça va prendre un peu de temps, je reviens vers vous dès que nous aurons eu le temps de faire ces tests. à suivre...
Encore merci!
samilaga
 
Posts: 3
Joined: 07 November 2016, 17:54

Re: Dé-calage aléatoire

Postby samilaga » 09 November 2016, 20:14

Bonjour,
ça marche! plus jamais de décalages avec l'AVI
Mille merci
samilaga
 
Posts: 3
Joined: 07 November 2016, 17:54


Return to Live - TimeLine

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

cron