Probleme lancement TimeLines

create synch shows with video, audio and lights

Probleme lancement TimeLines

Postby rednose49 » 03 March 2016, 18:07

Bonjour je viens vers vous car j'ai deux problèmes avec la partie Timelines :

Lorsque que je charge une timelines et que je fais lecture soit en cliquant sur lecture ou soi tavec la barre d'espace, j'ai bien 2 seconde avant que la timeline démarre ( Problème que je n'avais pas avant ).

Et deuxièmement lorsque je créer un boutton timeline dans Live, je clique sur ma timeline pour la lancer et rien ne se passe ( Le bouton change bien de couleur ) .

Merci bonne journée.
rednose49
 
Posts: 15
Joined: 03 December 2012, 15:15

Re: Probleme lancement TimeLines

Postby support » 03 March 2016, 21:41

Lorsque que je charge une timelines et que je fais lecture soit en cliquant sur lecture ou soi tavec la barre d'espace, j'ai bien 2 seconde avant que la timeline démarre ( Problème que je n'avais pas avant ).

il faudrait nous dire ce qui a été changé, depuis le moment où ça marchait mieux.

Et deuxièmement lorsque je créer un boutton timeline dans Live, je clique sur ma timeline pour la lancer et rien ne se passe ( Le bouton change bien de couleur).

Le projet dans TimeLine n'est donc pas chargé ?
Que se passe-t-il précisément ?
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10566
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Probleme lancement TimeLines

Postby rednose49 » 09 March 2016, 12:12

Alors rien n'a été changé entre temps.
Je travaillais sur ma timeline, je la lançais en appuyant sur lecture, je stop je travaille sur la timeline et quand j'ai r appuyer sur le bouton lecture, c'est la ou j'ai eu le décalage.
J'ai démarré le pc X fois entre temps et le problème persiste.

Pour le lancement de la timeline dans Lives, je cliques droit "Ouvrir une Timeline" je l’insère dans live et quand je clique dessus, rien ne démarre.
rednose49
 
Posts: 15
Joined: 03 December 2012, 15:15

Re: Probleme lancement TimeLines

Postby support » 09 March 2016, 16:19

Et les fichiers media, sont-ils toujours bien à la même place ?
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10566
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to Live - TimeLine

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron