[request] amélioration TimeLine

create synch shows with video, audio and lights

[request] amélioration TimeLine

Postby francky108 » 05 January 2016, 12:55

Voilà mes voeux d 'améliorations pour 2016 version V8

Pouvoir garder les maqueurs (carrés jaunes) quand on passe de timeline à steps ou generator car elles s 'effaces sous la V7

Pouvoir avoir différentes couleurs de horodateurs voir choisir et mettre une info car certains battements sont diféfrents et l'on veut pouvoir y insérer un effet fash strob ou lyre en mouvements.et voir ce que l'on a programmé à cet horodateur et pouvoir le deplacer si besoin avec la scéne qui y est associé.

Une échelle du temps plus claire ou un comptage en affichage claire pour voir ou mettre la scéne lumiére qui corrspond au bon battements ou aux visuels que l'on voit en vidéo.

Pouvoir garder la fenetre media ouverte pour visualiser la vidéo en meme temps que l'on voit la time line (et pour ceux qui l'utlise la vue 3d en meme temps).


Si on arrive à celà je penses que l'on devrait arriver à piloter des mouvements de lumiéres en meme temps que la musique et que la vidéo.

Si vous avez un mail ou je peux envoyer une vidéo vous allez comprendre que ça existe déjà vous avez juste à reproduire la meme chose.


Cordialement.
francky108
 
Posts: 70
Joined: 28 October 2010, 04:24

Re: Idée d'évolutions et aide pour arriver sur la V8 GESTION

Postby support » 05 January 2016, 14:29

modéré : déplacé dans section intéressée avec nouveau titre.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: [request] amélioration TimeLine

Postby francky108 » 06 January 2016, 09:38

Bonjour excusez moi mais comment retrouver le sujet si il a changé de nom.

Et le message était pour vous pour essayer d'obtenir que je souhaites et que d'autres pourraient apprécier.

Je profite de ce mail pour vous demander comment fait on pour poster un sujet au bon endroit et aussi comment trouvre une rponse à une question précse.

Car j'ai tésté dans recherche et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

dans live si je créer depuis Editor un mouvement hautbas d'une lyre avec un délais de 2 secondes ou bout de 2 ou 3 balayages il y a une latence (un moment sans mouvement que je n'ai aps créer pourquoi et comment y remédier?)

Autre question pourquoi ne serait il pas possible de gérer la vitesse du mouvement (pan tilt) appart par un curseur dans LIVE?

Et est il possible dans live de pouvoir sélectionner comme dans generator certaines lyres et leur demander de changer de pan ou de tilt?

Cordialement.
francky108
 
Posts: 70
Joined: 28 October 2010, 04:24

Re: [request] amélioration TimeLine

Postby support » 06 January 2016, 11:18

La première question doit être posée ici : viewforum.php?f=69
Les deux autres questions doivent posées ici : viewforum.php?f=72
Avec un sujet créé par question.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: [request] amélioration TimeLine

Postby arnobat » 16 June 2016, 08:26

bonjour

je viens de passer sous v7. lorsque j'insere un bouton off, pause etc...il n'y a pas possibilité d'effacer ce bouton par un click droit. j'ai trouvé la solution de "couper" (sans coller), mais je voulais savoir s'il y avait possibilité d'effacer.
Par ailleurs, lorsque je déplace une scène dans une timeline, le temps de défilement n'apparait pas directement.
ss v5, los d'un déplacement d'une scène de 5'41 à 6 '12 par ex, une fenêtre m'indiquait le timing/secondes afin de pouvoir positionner ma scène au timing exact.
est ce poss ss v7 ?
merci
arnobat
 
Posts: 49
Joined: 17 November 2015, 09:46

Re: [request] amélioration TimeLine

Postby arnobat » 16 June 2016, 11:06

re bonjour

j'ai trouvé pour l'affichage du timing....
par contre je vous remercie de me donner l'info pour le bouton "efface" (une scène, un off, un stop etc...)
merci
arnobat
 
Posts: 49
Joined: 17 November 2015, 09:46

Re: [request] amélioration TimeLine

Postby arnobat » 20 June 2016, 09:07

Bonjour

serait il envisageable de pouvoir faire un "ctrl A" pour sélectionner tous les évenements d'une timeline (pour la copier dans une autre par exemple) ?
merci de votre réponse
arnobat
 
Posts: 49
Joined: 17 November 2015, 09:46

Re: [request] amélioration TimeLine

Postby arnobat » 01 July 2016, 08:09

bonjour

Bonjour

serait il envisageable de pouvoir faire un "ctrl A" pour sélectionner tous les évenements d'une timeline (pour la copier dans une autre par exemple) ?
merci de votre réponse
arnobat
 
Posts: 49
Joined: 17 November 2015, 09:46

Re: [request] amélioration TimeLine

Postby support » 01 July 2016, 12:09

C'est noté.
On y jettera un œil dès qu'on aura une minute.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: [request] amélioration TimeLine

Postby arnobat » 06 July 2016, 07:05

Merci beaucoup !
arnobat
 
Posts: 49
Joined: 17 November 2015, 09:46

Next

Return to Live - TimeLine

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest