Fade d'une timeline à une autre

create synch shows with video, audio and lights

Fade d'une timeline à une autre

Postby bluezine » 14 September 2017, 23:29

Bonjour,

j'ai téléchargé la dernière version du logiciel. Je me confronte a un même "casse tête" qu'en 2011 lorsque j'avais posé la question sur ce forum.

J'ai une timeline avec un son qui se termine et l'état lumineux qui continue.Lorsque j'envoie une deuxième timeline, cela passe par un micro noir cut...
Comment faire un fade lumière entre mes 2 timelines?
J'ai beau retourner le problème, je ne trouve pas de "subterfuge"!

Vous m'aviez répondu :

"Jusqu'à présent, on utilise un autre bouton qui garde constamment une "one step" scène active, et qui redevient prioritaire à la fin de chaque TimeLine, afin d'éviter le noir. Le mixage de scène entre deux TimeLines, en partant du principe qu'une TimeLine chasse l'autre, est en fait un véritable casse tête.

On est en train de sortir une nouvelle version avec une grosse nouveauté. Il faudra peut-être attendre que cette nouvelle version soit sortie, pour qu'on puisse travailler correctement sur les "mixages" de TimeLines."[i]
[/i]

Avez vous pu avancer de ce côté depuis ?

J'ai essayé plein de "bidouilles " pour contourner le problème sur la derniere version du logiciel (qui a de super nouvelles fonction ! ), mais ça n'a rien donné de concluant.

D'avance merci
bluezine

Re: Fade d'une timeline à une autre

Postby support » 27 September 2017, 07:54

Désolé, mais on n'a pas de solution avec le fonctionnement actuel des timelines.
L'unique contournement reste un tierce bouton enfoncé afin d'éviter le noir.
A la différence d'un bouton scène, une timeline est en fait un show complet qui a un début et une fin.
On a certes donné la possibilité de déclencher les timelines depuis des boutons, mais on ne peut pas proposer les mêmes options qu'avec un bouton scène.
The Lighting Controller
support
Administrateur

Postby bluezine » 13 November 2017, 18:21

Merci pour votre réponse. J'ai finalement trouvé la solution sur un autre logiciel gratuit.
Bonne continuation
bluezine

Postby support » 13 November 2017, 18:31

C'est noté.
Désolé encore de ne pas avoir pu résoudre votre problème.
The Lighting Controller
support
Administrateur

Return to Live - TimeLine