Page 1 of 1

problème avec FIXTURE

PostPosted: 06 June 2016, 13:58
by francky108
Bonjour est ce possible corriger ça?

EXEMPLE vous créez dans fixtures un appareil avec une adresse...

Puis dans STEPS vous creez des scénes pour cet appareil puis vous allez dans LIVE et le pilotez.

Jusque là tout est ok.

Mais si vous sauvegarder tout cela et rouvrez FIXTURE et que vous changez le nom de l'appareil.

LIVE ne le reconnais plus. : :evil:

Quand on qu'une scéne: ça va mais si vous avez tout créez pour LIVE (color, gobos, mouvements,rotations....ça va plus du tout.

Je me souvient qu'avant quand on faisait une modif dans STEPS elle n'était pas automatiquement reconnu par LIVE

Maintenant c'est ok et c'est vraiment super ce correctif.

Pourrait on faire pareil?

Merci aux développeurs si ils peuvent corriger ça.

Et m'aider.

Re: problème avec FIXTURE

PostPosted: 06 June 2016, 14:06
by support
Avec V7 ou V8 ?

Re: problème avec FIXTURE

PostPosted: 06 June 2016, 16:46
by francky108
C'est la version sweetlight V8 1.0 et celà pose de gros soucis.

En clair SWEETLIGHT n'accepte pas de changement de nom (rien que le nom)

Et oblige du coup à tout refaire tous les STEPS c'est vraiment important de pouvoir corriger cela.

J'en ai vraiment besoin .

Merci

Re: problème avec FIXTURE

PostPosted: 07 June 2016, 09:16
by support
On arrive pas à reproduire ce problème.
Veuillez svp poster votre lightshow, et nous dire comment reproduire le problème avec votre lightshow.

Re: problème avec FIXTURE

PostPosted: 07 June 2016, 09:19
by Niffo
Pour information, si vous renommez un appareil avec V7, V8 ne retrouvera plus ses petits car V7 aura supprimé l'ID de l'appareil dans fixtures.ini. Si vous remettez le non initial de l'appareil, cela refonctionnera.

Re: problème avec FIXTURE

PostPosted: 07 June 2016, 09:36
by francky108
Merci de bien répondre à la question!

Je ne parles PAS DU TOUT DE LA V7

Je renomme sous V8 1.0 j'ai le souci sous la V8 1.0

Alors comment on fait?

Merci pour votre attention et votre aide sur ce sujet précis.