Un canal dmx (juste un seul) ne répond pas à Editor [fixed]

start all applications from here

Un canal dmx (juste un seul) ne répond pas à Editor [fixed]

Postby thomas66 » 04 December 2010, 10:32

Bonjours, j'ai récemment acheté une lyre JBSystems iMove 5S ainsi que le logiciel Sweet Light (cable DMX / USB).
J'ai tous bien installer, j'ai tous qui marche sauf l'axe " X " :cry: . J'ai contacter le magasin la ou je l'avais acheter, il m'ont dit de poser une question sur se forum.
Je voudrez savoir de quoi sa peut venir et si ont peut le réparez, car j'ai une soirée prévu de 18 décembre.
Merci. ;)
thomas66
 
Posts: 4
Joined: 04 December 2010, 10:25

Re: Problème avec le logiciel et une lyre

Postby support » 04 December 2010, 11:15

Deux conseils :
1. utilisez la version actuelle du logiciel (6.25) (car on a eu un problème de décalage de sorties dmx, avec l'interface cable, dans une vielle version).
2. depuis ControlBoard, ouvrez Editor et aussi l'affichage des niveaux dmx
Dans Editor, cliquez sur l'icone "dmx" (vert), et bougez les faders. Vérifiez que les niveaux dmx (barre rouges) suivent bien le mouvement des faders. Si c'est le cas et que la lyre ne fonctionne toujours pas bien, il y a des chances que la lyre aie un problème. Et dans ce cas, nous ne pouvons pas vous aider. Si les barres rouges ne suivent pas les faders, il faudra voir du coté du logiciel. Pour info, les barres rouges sont le reflet des sorties dmx.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10572
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Problème avec le logiciel et une lyre

Postby thomas66 » 04 December 2010, 11:42

Merci beaucoup, je vais essayer, je vous tien au courant ;)
thomas66
 
Posts: 4
Joined: 04 December 2010, 10:25

Re: Problème avec le logiciel et une lyre

Postby thomas66 » 04 December 2010, 22:41

Bonsoir, j'ai bien la version 6.25 du logiciel, et j'ai fait se que vous m'avez dit est alors sur le niveau DMX, le numéro 1 ne répond pas alors que les autre oui, pouvez vous me dire se que je doit faire pour réparez tous sa. Je pense pas que je sois la lyre qui est un problème.
thomas66
 
Posts: 4
Joined: 04 December 2010, 10:25

Re: Problème avec le logiciel et une lyre

Postby support » 04 December 2010, 23:03

Si, lorsque vous bougez les fader 1, 2 et 3 ..., uniquement les niveaux dmx (barres rouges) 2 et 3 ... bougent (le 1 ne bouge pas), c'est qu'il doit y avoir un patch existant sur ce canal. Veuillez vérifier dans ControlBoard->Patch... qu'il n'y a pas de patch sur ce canal.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10572
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Problème avec le logiciel et une lyre

Postby thomas66 » 04 December 2010, 23:49

Je vous remercie énormément, vous me sauvez la vie ;) . Comme vous l'avez dit il y avais un patch sur le numéro 1 je l'es enlever j'ai essayer et tous a fonctionnez correctement, je vais pouvoir appeler mon fournisseur pour annuler mon RDV avec un technicien. Merci beaucoup au revoir.
thomas66
 
Posts: 4
Joined: 04 December 2010, 10:25

Re: Un canal dmx (juste un seul) ne répond pas à Editor [fixed]

Postby support » 05 December 2010, 14:12

On va faire quelque chose dans la prochaine version, afin que l'utilisateur soit informé de l'existence d'un patch, lorsqu'il existe.
Bonne continuation.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10572
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to ControlBoard

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests