Page 1 of 2

Besoin d'aide pour connexion

PostPosted: 11 October 2017, 13:22
by Chris music
Bonjour je possède un quick dmx je un Samsung s6 avec le live mobile ça ne fonctionne pas faut il une connexion internet ? Quelle adresse ip mettre sur l'application ?est l'adresse ip de mon ordinateur? Merci d'avance

Re: Live mobile

PostPosted: 11 October 2017, 14:47
by support
faut il une connexion internet ?

Il faut un réseau Ethernet local (pas forcément relié à internet), et tous les appareils (ordi + smartphone) doivent être connectés.

Quelle adresse ip mettre sur l'application ?

Celle qui est attribuée à l'ordinateur dans le réseau local.

Quelle est l'adresse ip de mon ordinateur?

http://www.zebulon.fr/astuces/266-trouv ... se-ip.html
https://fr.wikihow.com/trouver-son-adre ... sur-un-Mac

A lire : https://thelightingcontroller.com/viewt ... f=49&t=719

Re: Live mobile

PostPosted: 11 October 2017, 20:34
by Chris music
Merci beaucoup

Re: Besoin d'aide pour connexion

PostPosted: 12 October 2017, 19:15
by Chris music
rebonjour impossible de me connecter au quick dmx depuis le live mobile quand je me connecte il m'annonce bad password jai bien afficher mon adresse ip 192.168.0.17 le live port 7348 live password 1234 sur mon ordinateur sur le quick dmx preferences reseau il est afficher
ip port
logiciel 127.0.0.1 7347

app externe x activer 7348

artnet pas activer 6454

reset

ips locales 192.168.0.17
merci pour vos reponses

Re: Besoin d'aide pour connexion

PostPosted: 13 October 2017, 15:24
by support
C'est que le mot de passe dans le logiciel ("Live Settings") ne doit pas être "1234".

Re: Besoin d'aide pour connexion

PostPosted: 13 October 2017, 18:38
by Chris music
live setting ? sur l'application live mobile ? sur l'ordinateur?

Re: Besoin d'aide pour connexion

PostPosted: 14 October 2017, 14:41
by support
Il y a un mot de passe dans le logiciel (onglet "Live"), et un mot de passe dans l'application.
Ca doit être le même mot de passe.

Re: Besoin d'aide pour connexion

PostPosted: 14 October 2017, 14:49
by Chris music
Oui et c'est bien le même mot de passe 1234

Re: Besoin d'aide pour connexion

PostPosted: 16 October 2017, 07:54
by support
Essayez de le changer pour voir.
Vous pouvez aussi mettre aucun mot de passe pour essayer.
Rappel : il faut bien entendu à chaque fois changer dans le logiciel et dans l'application.

Re: Besoin d'aide pour connexion

PostPosted: 16 October 2017, 18:02
by Chris music
bonjour hier jai reussi à me connecter avec le live mobile aujourdhui impossible pourquoi? jai changer de domicile afficher une autre adresse ip autre box et rien ? et je pense a une chose si on est dans un lieu sans internet donc pas d'adresse ip sur le pc?comment fait on alors merci pour vos réponses