live sur android

post here topics for the Android app only

live sur android

Postby rednight » 18 February 2016, 06:49

Bonjour je n arrive pas à configurer l application live sur mon tel portable Samsung s4 .
J ai une box de 2008 et j utilisé la dernière version de sweetlight sur Windows 7 .
je fais un partage de connexion je copie l adresse ip dans live ip adresse du tel , dans live port 7348 .
mais pour live password impossible d activé contrôle externe activité (écriture est pas en gras )
Comment faire merci
autres questions
impossible de faire marcher la fonction music je branche sur l entrée micro du pc mais rien ne se passe faut il activé une fonction ?
Sur votre page de promo de la version on voit une photo du logiciel avec live , mouvements et couleurs générale de tout les effets comment fait on une explication en français serait top
merci
rednight
 
Posts: 4
Joined: 10 February 2014, 08:48

Re: live sur android

Postby support » 18 February 2016, 07:57

Voici :
La page qui explique les paramètres pour Live Mobile : viewtopic.php?f=49&t=719
Les didacticiels : https://www.youtube.com/user/TLCtuto/
Le manuel en Français : http://download.thelightingcontroller.c ... French.pdf
Et d'autres didacticiels (en Anglais) qui vont très loin dans l'utilisation du logiciel.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: live sur android

Postby rednight » 24 February 2016, 20:44

Rebonjour
Toujours impossible de faire fonctionner live
configurer l application live sur mon tel portable Samsung s4 .
J ai une box de 2008 et j utilisé la dernière version de sweetlight sur Windows 7 .
je fais un partage de connexion je copie l adresse ip dans live ip adresse du tel , dans live port 7348 .
mais pour live password impossible d activé contrôle externe activité (écriture est pas en gras )
Comment faire merci
Peut on aussi avoir une explication détailler pour la syncro musique bpm ( pour avoir un bon tempo sur les pars et lyres )
Merci
rednight
 
Posts: 4
Joined: 10 February 2014, 08:48

Re: live sur android

Postby rednight » 08 March 2016, 08:28

Help Help
Toujours aucune reponse à ma question ?
J ai aussi un soucie en 3D j ai qu'une partie des appareils disponible ?
Merci
rednight
 
Posts: 4
Joined: 10 February 2014, 08:48

Re: live sur android

Postby support » 08 March 2016, 08:43

Live Mobile (sous Android) avec Live fonctionnent bien chez nous ; à priori, il n'y a pas de problème de notre coté.

Pour les autres problèmes, il faut créer un sujet par problème, dans la section correspondante.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: live sur android

Postby Niffo » 08 March 2016, 12:23

rednight wrote:... mais pour live password impossible d activé contrôle externe activité (écriture est pas en gras )

Bonjour,
Comme le dit cette page viewtopic.php?f=49&t=719 ,vous devez activer "External App." dans les préférences du logiciel.
Niffo
Administrateur
 
Posts: 715
Joined: 07 December 2009, 15:59
Location: France


Return to Android

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests