probléme de connection entre live et iphone 3gs

post here topics for the iOS app only

probléme de connection entre live et iphone 3gs

Postby francky108 » 21 November 2011, 20:54

Bonjour je suis sous XP avec sweetlight sous le boitier BOX qui fonctionne trés bien!Mais je veux piloter sweetlight avec mon iphone 3gs avec derniére ios mais ne fonctionnait déjà pas avec l ios antérrieur.Sur l'iphone j'ai nommé ma liaison HAD HOC entre mon ordinateur portable et mon iphone "sweetlight".Dés que j'allume mon ordinateur portable et mon iphone la connection s'effectue signal excellent.Dans réglages "LIVE MOBILE" live ip adrdress 192.168.x.x ,live port 7348,live password 1234.Puis dans sweetlight j'ai dans controle bord LIVE< preference<j''ai coché la case autorise live mobile< mot de passe live mobile 1234.J'ai essayé de le laissé ouvert,j'ai essayer de refermer et rouvrir.RIEN NE MARCHE.
Puis lorsque je reviens sur l'iphone et sur l'application LIVEMOBILE et je clic sur connect to live
J'ai ce message d'erreur "ERROR" unable to connect to live. ET je n'ai que les choix RETRY OU CANCEL.
Je ne trouve pas d'ou vient l'erreur!

Merci pour votre aide!
francky108
 
Posts: 70
Joined: 28 October 2010, 04:24

Re: probléme de connection entre live et iphone 3gs

Postby support » 21 November 2011, 22:26

Il faut un routeur wifi avec un ordinateur sous Windows (seul le Mac est capable de faire routeur wifi *).
Le routeur wifi gère les communications entre l'ordinateur Windows et l'iphone.

* sauf utilisation de logiciels spécifiques plus sensibles à configurer
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: probléme de connection entre live et iphone 3gs

Postby francky108 » 20 June 2015, 08:24

Merci ça marche super sur mon iphone 6s
francky108
 
Posts: 70
Joined: 28 October 2010, 04:24


Return to iOS (iPhone, iPad)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests