Fonction spéciale machine à brouillard

tell us about your experience with our product

Fonction spéciale machine à brouillard

Postby Lpdl » 06 December 2022, 16:16

Bonjour la Time
J’ai eu une petite idée (une parmi plein d’autres ) :lol:
Et je me permets de vous l’exposer,car plus j’utilise ce logiciel et plus je le trouve formidable !
Ne serait il pas possible d’avoir une petite fenêtre qui soit indépendante pour la partie machine à brouillard avec les outils bien spécifiques à cet usage, en effet j’ai créé des scènes comme je fait d’habitude avec les autres machines et ce n’est pas très pratique en fonctionnement,des fois il arrive que la machine s’arrête ( car mauvaise programmation d’une scène ou simplement une mise à zéro du logiciel)et forcément ont ne s’en aperçoit pas de suite,ce qui fait que ça ne reste pas linéaire pendant la présentation. La solution que j’ai trouvé c’est de faire fonctionner ma machine à brouillard avec un autre logiciel (Martin LJ) qui lui a un outil spécifique pour les MàF et les MàB,sur une ligne dmx dédiée ( j’avoue que c’est une solution un peu double emploi ) mais avec cette manière j’obtiens des réglages très très fin et très impressionnant pour une machine a bas prix.
Voilà,c’était l’idée du jour.
Lpdl
 
Posts: 61
Joined: 22 March 2018, 02:08

Re: Fonction spéciale machine à brouillard

Postby Luc Henrion » 06 December 2022, 17:14

Puis-je plussoyer ? :D
Luc Henrion
 
Posts: 262
Joined: 30 March 2015, 06:57

Re: Fonction spéciale machine à brouillard

Postby support » 08 December 2022, 14:19

Une page avec un bouton par canal, et un slider "dimmer" dans les boutons de type (level, duration, fan, ...) pour ajuster du niveau min au niveau max.
On laisse les boutons (level, duration, fan, ...) toujours sur "on", et on allume/éteint que le bouton pilotant le canal marche/arrêt de l'appareil.
Ça devrait faire l'affaire ?
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10534
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Fonction spéciale machine à brouillard

Postby Lpdl » 09 January 2023, 07:47

Bonjour,merci pour votre solution elle me parait très bien (je vais la tester quand j’aurai un petit moment) mais c’est valable quand ont a une machine de qualité.
Moi dans mon idée c’est que le logiciel pilote la durée et le temps du cycle avec l’horloge du logiciel et non pas de la machine, (je ne sais pas si vous voyez ce que je dire), en effet j’ai une machine à brouillard d’entrée de game avec un système d’horloge qui est complètement faux :lol: ce qui fait que je n’arrive pas à avoir un réglage fin.
Depuis que j’utilise Martin LJ qui tourne sous xp est qui ne sert qu’à ça j’arrive à obtenir un brouillard d’une qualité impressionnante ( j’ai fait la comparaison avec un collègue qui a acquis une Machine à Brouillard de plusieurs plusieurs milliers d’euros et ont ne voit pas la différence) de plus j’arrive a faire des soirées de 8h avec juste un plein de la machine qui est de moins d’un litres.
Lpdl
 
Posts: 61
Joined: 22 March 2018, 02:08


Return to Feedback from users

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest