Enchainements entre scènes lumières

the second tab of Live, with timelines

Enchainements entre scènes lumières

Postby sstteeff » 29 October 2011, 16:32

Bonjour,

Plusieurs questions :

1) Comment effacer un marqueur pause ?

2) Est il possible de mixer divers scènes lumières (avec des fade in fade out)
Dans la time line, je voudrais créer divers états qui se suivent, mais à la créations des états, je ne sais pas encore le temps que ces états devront avoir
Exemple simple : Scène 1 = tout en rouge / scène 2 = tout en vert / scène 3 = tout en bleu / scène 4 = black out (mais d'habitude c'est bien plus complexe que RGB et il y à bien plus de scènes !)

Ensuite l'artiste, après m'avoir fait programmer ces 4 scènes, me demande de mettre la scène 2 sur la ligne du temps pendant 10 secondes, puis en cut après les 10 sec de passer à la scène 3 qui doit durer 20 secondes, puis la fin de la scène 3 doit avoir une transition linéaire (fade in/out) avec la scène 1 (temps de transition 5 sec) temps de la scène 1 = 30 secondes puis enfin, envoyer la scène 4 en cut après les 30 sec et rester en black out 5 secondes avant de recommencer la ligne du temps depuis le début (donc en boucle) (application musée )

Je sais que dons mon exemple, tout parait facile, mais imaginons cela avec 150 scènes lumineuses différentes et des demandes de changement en permanence (du genre, "au fait, pourrions nous essayer de mettre la scène 85 3 secondes de plus et retirer la scène 23 pour la placer ailleurs sur la ligne du temps ?" (bref de la vraie programmation où il fait être réactif et ne pas mettre 1/2 heure de manipulation à chaque fois...)

Merci pour vos idées sur la question :roll: ;-)

STEF
sstteeff
 
Posts: 21
Joined: 20 May 2010, 13:07

Re: Enchainements entre scènes lumières

Postby support » 29 October 2011, 23:30

Comment effacer un marqueur pause ?

clique droit > couper
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10571
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Enchainements entre scènes lumières

Postby sstteeff » 29 October 2011, 23:56

Exact, pour effacer la pause cela fonctionne nickel, :D
Merci

Steph
sstteeff
 
Posts: 21
Joined: 20 May 2010, 13:07

Re: Enchainements entre scènes lumières

Postby sstteeff » 31 October 2011, 22:03

Pas d'idées pour la ligne du temps ? (et mon souhait de programmation rapide face à un artiste qui change souvent d'avis sur un même projet ?) :roll:
sstteeff
 
Posts: 21
Joined: 20 May 2010, 13:07

Re: Enchainements entre scènes lumières

Postby support » 31 October 2011, 23:13

Désolé mais en ce qui nous concerne (support), on ne dispose pas assez de temps pour étudier les différentes possibilités de programmation de lightshow, afin que ce lightshow soit le mieux adapté à votre besoin.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10571
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Enchainements entre scènes lumières

Postby sstteeff » 01 November 2011, 10:15

Merci "support" ;-)
Mais peut être qu'un participant au forum aura des pistes à me donner...
Ne perdons pas espoir !

Cordialement.
Steph
sstteeff
 
Posts: 21
Joined: 20 May 2010, 13:07


Return to TimeLine

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests