Isolution - IR7S

ask here the fixture profile you need for Editor

Isolution - IR7S

Postby LightSound » 25 November 2011, 20:14

J'aurais besoin de la fixture pour mes IR7S car celle inclue dans la bibliothèque ne fonctionne pas et je suis vraiment pas sur de la nouvelle que je me suis créé.
Je vous joins la doc :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=t ... wZUfk25SOQ

Merci d'avance.
LightSound
 
Posts: 14
Joined: 24 November 2011, 13:38

Re: Fixture scanner Isolution IR7S

Postby support » 26 November 2011, 12:03

On a comparé notre librairie à votre PDF ; ça correspond bien.
Veuillez svp nous dire quelles sont les différences que vous avez constatées ?
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10572
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Isolution - IR7S

Postby LightSound » 02 December 2011, 22:02

La première que j'ai noté c'est au niveau du channel 2, je me retrouve avec un barrel au lieu d'un tilt (en effet IR7B, sur le channel 2 c'est un barrel par contre moi qui ai le IR7S c'est bien un tilt "voir doc") Après au niveau des gobos il y a rien qui correspond en valeur dmx par rapport à la doc et votre fixture ! Et après il y a des trucs que je comprend pas trop c'est que vous donner une valeur dmx fixe quand le manuel indique une gamme, je vous donne un exemple concret : Pour la couleur verte le manuel "013-025" et dans votre fixture vous donnez la valeur médiane c'est à dire 19 donc j'ai pas trop suivi !
LightSound
 
Posts: 14
Joined: 24 November 2011, 13:38

Re: Isolution - IR7S

Postby support » 02 December 2011, 23:01

au niveau du channel 2, je me retrouve avec un barrel au lieu d'un tilt (en effet IR7B, sur le channel 2 c'est un barrel par contre moi qui ai le IR7S c'est bien un tilt "voir doc")

On vient de mettre le IR7S avec tilt (au lieu de barrel) sur le serveur.

au niveau des gobos il y a rien qui correspond en valeur dmx par rapport à la doc et votre fixture

Logiquement, on considère uniquement les valeurs du milieu, pour avoir un accès rapide au gobo plein, depuis le menu déroulant dans Editor.
Comme le fabricant ne fournit pas les textures des gobos, on ne les fournit pas non plus dans la librairie (parfois on essaie de lier à une texture existante d'une autre marque).

Pour la couleur verte le manuel "013-025" et dans votre fixture vous donnez la valeur médiane c'est à dire 19 donc j'ai pas trop suivi

Ca permet un accès immédiat à la pleine couleur, depuis le menu déroulant dans Editor.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10572
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Isolution - IR7S

Postby LightSound » 03 December 2011, 22:08

Ok, je commence à y voir plus claire !!! Merci bien.
LightSound
 
Posts: 14
Joined: 24 November 2011, 13:38

Re: Isolution - IR7S

Postby Live Play » 08 December 2011, 12:12

Bonjour,

Si vous êtes intéressé, je mets en vente mes 4 scans iR-7S. Ils sont en bon état et dispo sur Nice.
Vous pouvez me contacter au 06 82 53 18 29.

Cordialement,

Cédric
Live Play
 
Posts: 1
Joined: 08 December 2011, 12:09


Return to Fixture profile requirement for Editor

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 85 guests