Couleur et Pan

post here other topics

Couleur et Pan

Postby Krystof13 » 09 February 2017, 10:43

Bonjour concernant la mise à jour 8.2.10 sur la couleur des boutons c'est dommage d'avoir enlever les racourcis sur les couleurs primaire car la a chaque création de bouton il faut taper la couleur exact RGB c'est très fastidieux quand on crée plusieurs bouton Macro c'est idem pour le Tilt de le Pan la croix de centrage 127 127 à disparu il faut a chaque fois retaper les positions c'est dommage...
Krystof13
Le logiciel ou il n'y avait pas ce soucis est 7.1.80
Merci pour votre réponse
Krystof13
 
Posts: 38
Joined: 19 October 2016, 07:08

Re: Couleur et Pan

Postby Niffo » 09 February 2017, 16:53

Live : Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs boutons depuis la fenêtre de choix de couleur (touche Control) et donc affecter immédiatement la même couleur à plusieurs boutons.
Steps : Pour le centrage Pan/Tilt : c'est maintenant dans le menu contextuel (bouton droit).
Niffo
Administrateur
 
Posts: 715
Joined: 07 December 2009, 15:59
Location: France

Re: Couleur et Pan

Postby Krystof13 » 09 February 2017, 17:48

Niffo wrote:Live : Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs boutons depuis la fenêtre de choix de couleur (touche Control) et donc affecter immédiatement la même couleur à plusieurs boutons.
Steps : Pour le centrage Pan/Tilt : c'est maintenant dans le menu contextuel (bouton droit).


J'ai la version 8.2.10 et je n'ai pas cela il y a une nouvelle mise à jour ?
Krystof13
 
Posts: 38
Joined: 19 October 2016, 07:08

Re: Couleur et Pan

Postby Krystof13 » 09 February 2017, 17:56

Krystof13 wrote:
Niffo wrote:Live : Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs boutons depuis la fenêtre de choix de couleur (touche Control) et donc affecter immédiatement la même couleur à plusieurs boutons.
Steps : Pour le centrage Pan/Tilt : c'est maintenant dans le menu contextuel (bouton droit).


J'ai la version 8.2.10 et je n'ai pas cela il y a une nouvelle mise à jour ?



OK autant pour moi merci j'ai trouvé effectivement il faut maintenir cltr super top merci
Krystof13
 
Posts: 38
Joined: 19 October 2016, 07:08


Return to Other

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests