matériel en native

post here other topics

matériel en native

Postby SANTIN » 04 June 2012, 23:43

Bonjour je suis propriétaire d'une interface sweet light SSA je fonctionne sous mac os X j ai 4 scans contest scn 950 avec 3 scans chauvet intimidator 300 ou dans la 3D les logo ne correspondent pas et 12 irLED64-18x3TCss que je ne trouve pas en native sous la forme 6ch pouvez vous me faire parvenir et me dire comment les intégrer pour pas trop galère. après 15 ans au macumba de bordeaux comme DJ j ai gardé une clientèle de qualité en prestation privée et compte sur vous pour participer à ma réussite.Je vous laisse même mon numéro de téléphone ... à très vite Stéphane
SANTIN
 
Posts: 4
Joined: 14 October 2010, 21:39

Re: matériel en native

Postby support » 05 June 2012, 07:23

On peut intégrer les textures des gobos uniquement lorsque le fabricant nous fournit les fichiers textures.

D'une production à une autre (environ 3 mois), il arrive très souvent que le fabricant décide de changer les gobos, tout en conservant le même nom pour le projecteur. Au final nos textures de gobos ne sont bonnes que pour une seule production du projecteur.

On peut créer une nouvelle librairie de projecteur pour vous. Voici comment procéder : viewtopic.php?f=25&t=111
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10572
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to Other

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 46 guests