Problème avec le stand alone

usb to dmx - 19'' rack - 16 flash buttons - dmx input (2003 - 2010)

Re: Problème avec le stand alone

Postby madcvm » 07 October 2022, 12:37

Hardy wrote:Bonjour j ai la dernière version du logiciel sweetlight sur windows 10 .
Je peut out contrôler en direct mais impossible a programmer une touche sur mon super stand alone
pb de drivers ?


de mon côté j'ai abandonné le projet pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solution pour ce même problème. :'(
madcvm
 
Posts: 7
Joined: 25 March 2022, 16:46

Re: Problème avec le stand alone

Postby support » 07 October 2022, 13:39

On a toujours pas eu de SSA pour tester.
Il y a des chances que le téléchargement des scènes pour le mode autonome ne soit plus compatible avec cette interface (plus de 10 années d'écart entre les deux).
Pour info, le logiciel actuel télécharge les mouvements pan/tilt en 16bits dans les interfaces récentes, et le SSA ne supporte pas le pan/tilt 16bits.
Pour être certain que le SSA est ok, il faudrait essayer de télécharger avec une version plus ancienne du logiciel ; de préférence la version 6.
Mais il faut cet ancien pilote usb pour V6 : https://download.thelightingcontroller. ... rivers.zip (il est marqué V8 mais c'est ok aussi pour V6)
Et Windows 10 n'acceptera pas ce vieux pilote car il ne répond pas aux norme de sécurités récentes ; il faut désactiver la protection dans Windows10 qui empêche d'installer les anciens pilotes.
Enfin, très compliqué tout ça.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10532
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Problème avec le stand alone

Postby madcvm » 07 October 2022, 13:51

c'est effectivement pas jeune cette machine ;) nous l'avions eu dans un don pour le collège où je travaille et j'essayais de lui trouver une nouvelle vie, mais je crois que ça va retourner sur sa tablette :P. Merci en tout cas pour les infos et votre temps! :)
madcvm
 
Posts: 7
Joined: 25 March 2022, 16:46

Re: Problème avec le stand alone

Postby support » 07 October 2022, 21:02

Autre info utile, notre logiciel fonction toujours sous Windows XP.
Si vous avez un PC sous XP qui traîne, vous pourrez installer les vieux pilotes USB, et exécuter notre logiciel V6.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10532
Joined: 07 December 2009, 16:32

Previous

Return to Ssa

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest