Bonjour,
J'ai eu le même soucis
[EDIT : RESOLU]Ma box fonctionnait très bien en V8.
J'ai installé V9 sur un 64b avec Windows 7
Téléchargé le driver indiqué sur https://thelightingcontroller.com/viewt ... f=2&t=5789Extrait le zip
Mis à jour le driver en utilisant EFKusb(64bit) et vérifié la bonne date du pilote : interface toujours pas vue
J'ai connecté sur un bus alimenté: interface toujours pas vue.
Au lieu de charger le pilote depuis le répertoire de téléchargements, je l'ai
copié sur Program Files\SweetlightToujours pas d'interface en vue...
Après relecture attentive, j'avais installé efk_hardware... mais sur C:Windows\System 32
Puis comme j'ai vu qu'il figurait sous
C:\Program Files\Sweetlight, je l'ai mise là (la DLL) et comme j'ai vu qu'il y avait aussi
un répertoire Drivers j'y ai copié les drivers 2018 et mise à jour le pilote de la box.
Enfin j'ai rebooté.
Et là ça marche.
Du coup je conseille de bien copier toutes les programmes, pilotes et DLL sur une clé (versions 32 ET 64 bits), ainsi qu'une sauvegarde du lightshow comme ça en cas de coup dur tout est sur une clé pour reconfigurer un PC. Attention la BOX ne fonctionne PAS sur un MAC !
Merci pour toute aide - [Edit : ce qui ne pas pas empêché de fouiller et bien m'en a pris

]
Pat