probleme connection ancienne box

usb to dmx (2003 - 2010)

probleme connection ancienne box

Postby kenoan81 » 28 April 2014, 19:47

J'ai utilisé l'ancienne version de la box durant plusieurs années sans soucis. J'ai arreté pendant plus d'un an, de faire des soirées.
J'ai fait les mises à jours malgré mon inactivité pour suivre l'évolution du logiciel et voir les diverses améliorations.
Je dois faire une soirée prochainement alors j'ai ressorti mon matériel pour faire des essais
Apres plusieurs tentatives et recherches, je n'arrive pas à trouver un univers quand je connecte la box (elle est en stand alone).
ma question : la nouvelle version du logiciel (v6.333) est elle compatible avec une ancienne box ?
avez vous une idée pour mon problème ?
peut on avoir l'ancienne version de sweetlight ?
par avance merci.

système win 7 32 bits
kenoan81
 
Posts: 4
Joined: 23 August 2013, 12:53

Re: probleme connection ancienne box

Postby kenoan81 » 28 April 2014, 20:36

J'ai essayé avec la version 5.12 que j'ai sur un vieil ordinateur et le système reconnait la box.
Je dis pas de revenir à cette version mais à celle que j'avais avant la derniere mises à jour.
Comme ma soirée arrive à grands pas, puis avoir en téléchargement ou en fichier joint la version juste avant la 6.333 car je sais qu'avec celle ci ça fonctionne.
merci pour votre réactivité
kenoan81
 
Posts: 4
Joined: 23 August 2013, 12:53

Re: probleme connection ancienne box

Postby support » 28 April 2014, 21:39

L'interface Box fonctionne avec le logiciel V6.
Par contre, le logiciel V6 ne fonctionne pas avec le pilote usb du logiciel V5. Il faut mettre le pilote usb de l'interface à jour.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: probleme connection ancienne box

Postby kenoan81 » 29 April 2014, 16:12

merci pour votre réponse rapide.
j'essaie de mettre le pilote à jour mais à chaque fois l'ordi détecte bien la box, il travaille à rechercher le pilote (même si je lui indique le chemin dans le dossier driver) et fini par me dire : fichier trouvé mais accès refusé.

j'ai réussi à installer une ancienne version (6.25) sur un autre PC et à installer la 6.333 en écrasant l'ancienne version et ça fonctionne à moitié; il découvre bien un univers avec la box mais rien avec le câble.

Lorsque j'essaie de faire la même chose sur mon PC ni la version 6.25, ni la 6.333 ne détecte la box .

Je ne comprends plus rien alors que le PC est toujours le même qu'à l'époque ou je sortais très souvent. rien n'a changé de mon coté sauf la version de soft. Help please.
kenoan81
 
Posts: 4
Joined: 23 August 2013, 12:53

Re: probleme connection ancienne box

Postby support » 29 April 2014, 21:02

Voici comment procéder : viewtopic.php?f=3&t=2111
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to Box

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests