panne !!

usb to dmx (2003 - 2010)

panne !!

Postby fedo » 16 October 2013, 07:57

Bonjour

j ai besoin de mes 2 boitiers ce week end et l un deux ne fonctionne plus du tout lorsque je le connecte au pc que ce soit en self ou bus le pc réagit en m indiquant le message suivant

dysfonctionnement d un périphérique USB qui a dépassé les limites de l alimentation de son port de concentrateur vous devez déconnecter le périphérique

help que dois je faire

à priori c est un problème interne à la box car avec la première tout marche nickel

j ai la chance d avoir 2 electroniciens sous la main que doivent ils changer ?

avez vous deja eu ce probleme

sachant que je suis en ïle de france et à enghien vendredi soir pouvez vous me dépanner d une box

merci c est très urgent

bien cordialement

m fedoras
Last edited by fedo on 16 October 2013, 15:34, edited 2 times in total.
fedo
 
Posts: 18
Joined: 27 December 2009, 11:00
Location: paris

Re: panne !! au secours

Postby support » 16 October 2013, 13:34

On a déjà rencontré ce problème, du à un retour de masse, qui détruit une bonne partie du circuit imprimé.
Les ci dmx, ref "75176", montés sur support sont détruits. Il faut impérativement les changer (disponible chez Radiospares / Farnel)
Si ça ne marche toujours pas, c'est que le retour de masse a été trop puissant. Le circuit imprimé ne sera pas certainement pas réparable (processeur détruit). Il faudra retourner l'interface à votre revendeur pour analyse.

Pour info : viewtopic.php?f=15&t=1686
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: panne !!

Postby fedo » 16 October 2013, 15:36

ok merci je vais déposer ce soir la box chez mon électronicien je vous donnerai son diagnostic pour infos

j ai pas voulu prendre de risques j ai commandé une nouvelle box D512 que je recevrai demain en chronopost par prudence
fedo
 
Posts: 18
Joined: 27 December 2009, 11:00
Location: paris


Return to Box

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests