Fin de vie ? [non ,non]

usb to dmx (2003 - 2010)

Fin de vie ? [non ,non]

Postby Lpdl » 05 February 2021, 02:59

Bonjour
J’ai un des mes boîtiers BOX qui me fait des choses bizarres,en effet je viens de le brancher sur une petite configuration ou il y a juste 4 petites lyres et une fois alimenté les lyres ont l’air de recevoir une trame dmx pas très stable (l’écran de contrôle des lyres clignote comme si il y avait un signal instable et elle n’agisses pas au infos que le soft lui envoie,est-ce la fin de vie de ce boîtiers ?
Lpdl
 
Posts: 61
Joined: 22 March 2018, 02:08

Re: Fin de vie ?

Postby Lpdl » 05 February 2021, 15:08

Bon et bien c’est pas encore pour cette fois ci que je vais changer de boîtiers,j’ai réinstallé les pilotes les plus récents,cela allait un peu mieux car avec une machine branchée pas de soucis,avec deux idem avec trois,toujours bon et quand je branche la quatrième patatra !!! Plus rien ne fonctionne.
Après quelques heures de recherche je me suis dit que quand ont a de machines un peu exotique et un boîtier un peu ancien il faut respecter les protocoles à la lettre dont j’ai fini par mettre un bouchon dmx est là MIRACLE :lol:
Conclusion, vos boîtiers sont extraordinaires car même après plus de 12 ans ils fonctionne encore et quand il existe des protocoles c’est pour s’en servir :shock:
Lpdl
 
Posts: 61
Joined: 22 March 2018, 02:08

Re: Fin de vie ?

Postby support » 05 February 2021, 16:19

Bonne nouvelle !
C'est sympa pour nous de savoir que ces interfaces sont toujours en fonction.

Effectivement, du hardware qui a 12 ans, qui fonctionne toujours, et qui est toujours supportée par la version 2021 d'un logiciel, c'est peu courant !
Si vous pouvez à l'occasion poster une ou deux photos sur notre compte Facebook, de cette interface dans son environnement d'utilisation, ça nous ferait plaisir.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Fin de vie ? [non ,non]

Postby Lpdl » 06 February 2021, 01:46

Bonjour
Merci pour votre réponse,j’ai 4 boîtiers en tout, 2 boîtiers 512 qui travaille en configuration 2 univers sur une régie en installation fixe , 1 boîtiers Box pour le mobile et une en version câble 100 canaux qui me permet de faire l’entretien et tester les machines.
Je suis en train de finaliser l’installation de ma console principale et les deux univers de la salle (par c’est temps difficile pas grand chose à faire d’autres)quand j’aurai fini je vous posterai sur Facebook des photos.
Lpdl
 
Posts: 61
Joined: 22 March 2018, 02:08

Re: Fin de vie ? [non ,non]

Postby support » 06 February 2021, 18:03

Super !
Merci d'avance.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to Box

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests