Problème de reconnaissance de l'interface par mon PC

usb to dmx (no longer available)

Problème de reconnaissance de l'interface par mon PC

Postby FRED.38 » 27 November 2018, 21:19

Bonjour
Je viens vers vous car j" ai un problème avec mon sweet light box.
Quand je ne l' utilise pas pendant minimum 1 semaine la box ne fonctionne pas, il faut alors éteindre et rallumer le pc plusieurs fois.
Avez vous une idée du problème.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Frédéric
FRED.38
 
Posts: 5
Joined: 26 November 2018, 21:09

Re: PROBLEME DE RECONNAISSANCE DU BOITIER BOX PAR MON PC

Postby support » 28 November 2018, 08:02

Bonjour,
On va dans un premier temps essayer d'éclaircir le problème.

Quand je ne l' utilise pas pendant minimum 1 semaine

Est-ce que vous voulez dire "quand l'ensemble 'ordi + interface' fonctionne pendant minimum 1 semaine sans intervention humaine" ?

la box ne fonctionne pas

Est-ce que vous voulez dire:
- plus de dmx ?
- toujours du dmx, mais plus de réaction quand on change un canal dans le logiciel ?
- ...

il faut alors éteindre et rallumer le pc plusieurs fois

Une seule fois ne suffit pas !!!
Est-ce que vous éteignez aussi l'interface ?
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 7704
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Problème de reconnaissance de l'interface par mon PC

Postby FRED.38 » 28 November 2018, 18:35

J' utilise le pc que pour le SWEETLIGHT BOX ,si le pc ne tourne pas pendant 1 semaine , à la prochaine utilisation rien ne fonctionne le voyant bleu est allumé et le voyant vert STAND ALONE ne s' éteint pas.
STAND ALONE = AUTONOME pourquoi ce voyant reste allumer.
Merci par avance de votre réponse.
FRED.38
 
Posts: 5
Joined: 26 November 2018, 21:09

Re: Problème de reconnaissance de l'interface par mon PC

Postby support » 28 November 2018, 19:10

Alors si on a bien compris, au bout d'une semaine avec le PC éteint :

1. vous allumez le PC et "rien ne fonctionne le voyant bleu est allumé et le voyant vert StandAlone ne s'éteint pas"
2. et pour que ça marche à nouveau "il faut alors éteindre et rallumer le pc plusieurs fois"

Si c'est bien ça, pour l'instant, on en voit aucune logique à tout ça.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 7704
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Problème de reconnaissance de l'interface par mon PC

Postby FRED.38 » 29 November 2018, 18:38

Bonjour oui il y a l' ancienne interface il doit être en état de fonctionnement car le voyant vert s' éteint , mais avec la 2 eme interface en raccourci le voyant vert reste actif.
Et depuis mardi impossible de de faire fonctionner " l' interface 2" la sweet box même avec plusieurs arrêts et redémarrages.
FRED.38
 
Posts: 5
Joined: 26 November 2018, 21:09

Re: Problème de reconnaissance de l'interface par mon PC

Postby support » 03 December 2018, 15:43

Il faut essayer avec une seule interface à la fois.
Si avec le même ordinateur, la première interface marche bien, et la seconde interface ne marche pas, alors la seconde interface est certainement en panne.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 7704
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Problème de reconnaissance de l'interface par mon PC

Postby FRED.38 » 07 December 2018, 18:16

Comment faut il faire car il ne fonctionne plus avec la nouvelle interface faut il faire des mises à jour?
FRED.38
 
Posts: 5
Joined: 26 November 2018, 21:09

Re: Problème de reconnaissance de l'interface par mon PC

Postby support » 08 December 2018, 17:35

Il n'y a pas de mise à jour.
Si la première marche, et la seconde à la place de la première ne marche pas, la seconde est malheureusement HS.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 7704
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Problème de reconnaissance de l'interface par mon PC

Postby FRED.38 » 09 December 2018, 20:57

Elle est hs comment faut il faire je viens de désinstaller le logiciel et d essayer de le réinstaller.
Mais il m indique qu il est impossible de démarrer le programme car il manque ( api- ms-win-crt-hcap-l1-1-0.dll ) sur votre ordinateur .
Et me demande de réinstaller le logiciel
FRED.38
 
Posts: 5
Joined: 26 November 2018, 21:09


Return to Box

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest