V9.1.00 - interface non reconnue [fixed]

usb to dmx (no longer available)

Re: V9.1.00 - interface non reconnue [fixed]

Postby misticlive » 05 October 2018, 19:06

Effectivement le fichier "efk_hardware" était bien présent dans le dossier "C:\Program Files\SweetLight" mais ce n'était pas la bonne version !

La box est maintenant reconnue et tout fonctionne !

Merci, merci,...
misticlive
 
Posts: 6
Joined: 29 July 2015, 07:43

Re: V9.1.00 - interface non reconnue [fixed]

Postby ced256 » 12 October 2018, 10:41

Je reviens tardivement sur le sujet mais avec le nouveau drivers d'installer ca fonctionne

Merci pour votre réactivité et votre aide
ced256
 
Posts: 4
Joined: 23 September 2018, 16:51

Re: V9.1.00 - interface non reconnue [fixed]

Postby support » 12 October 2018, 11:11

Super !
Merci pour votre retour d'information.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 7570
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: V9.1.00 - interface non reconnue [fixed]

Postby eric callens » 13 October 2018, 06:41

Bonjour,
Suite à vos fichiers et conseils mon boitier Box Fonctionne avec la nouvelle version V9.
Super merci.
eric callens
 
Posts: 3
Joined: 28 November 2012, 07:23
Location: france haute normandie

Re: V9.1.00 - interface non reconnue [fixed]

Postby support » 13 October 2018, 13:17

C'est noté.
Merci pour le retour d'info.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 7570
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: V9.1.00 - interface non reconnue [fixed]

Postby BuBulle » 14 October 2018, 21:43

Bonjour,

J'ai eu le même soucis [EDIT : RESOLU]
Ma box fonctionnait très bien en V8.
J'ai installé V9 sur un 64b avec Windows 7
Téléchargé le driver indiqué sur https://thelightingcontroller.com/viewt ... f=2&t=5789
Extrait le zip
Mis à jour le driver en utilisant EFKusb(64bit) et vérifié la bonne date du pilote : interface toujours pas vue
J'ai connecté sur un bus alimenté: interface toujours pas vue.
Au lieu de charger le pilote depuis le répertoire de téléchargements, je l'ai copié sur Program Files\Sweetlight

Toujours pas d'interface en vue...

Après relecture attentive, j'avais installé efk_hardware... mais sur C:Windows\System 32
Puis comme j'ai vu qu'il figurait sous C:\Program Files\Sweetlight, je l'ai mise là (la DLL) et comme j'ai vu qu'il y avait aussi un répertoire Drivers j'y ai copié les drivers 2018 et mise à jour le pilote de la box.
Enfin j'ai rebooté.
Et là ça marche.

Du coup je conseille de bien copier toutes les programmes, pilotes et DLL sur une clé (versions 32 ET 64 bits), ainsi qu'une sauvegarde du lightshow comme ça en cas de coup dur tout est sur une clé pour reconfigurer un PC. Attention la BOX ne fonctionne PAS sur un MAC !

Merci pour toute aide - [Edit : ce qui ne pas pas empêché de fouiller et bien m'en a pris ;-) ]
Pat
BuBulle
 
Posts: 12
Joined: 11 May 2010, 13:42

Previous

Return to Box

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest