parasites dans les enceintes

usb to dmx - 100 dmx channels only for Windows (2011 - 2019)

parasites dans les enceintes

Postby FAUCHE » 08 February 2013, 15:25

Bonjour support,
J'ai programmé les timeline et branché le sweetcable sur l'ordinateur ainsi que la carte son externe: j'ai donc la lumière et le son qui "sortent" d'une même source. Le problème, c'est que ça génère un très gros bourdonnement dans les enceintes. Dès que je débranche le câble lumière, plus de parasites.
Avez-vous rencontré ce problème? Existe-y-il une solution? J'en ai parlé à mon fournisseur sono: il comprend très bien le problème mais n'a aucune solution!
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Joël
FAUCHE
 
Posts: 26
Joined: 30 September 2012, 18:50

Re: parasites dans les enceintes

Postby support » 08 February 2013, 18:51

On a déjà entendu ce genre de problème.
D'après ce qu'on a compris, il s'agit de "retour de masse" des lumières vers l'audio.
Notre interface n'est pas responsable ; elle fait juste un "pont" entre les différentes masses.

Peut-être qu'un "isolateur dmx" (isolation optique) fixerait ce problème (?)

On a déjà rencontré des utilisateurs qui n'ont pas hésité à mettre le prix dans la carte son (apparemment les cartes son très chères possèdent les protections nécessaires contre ce problème).

On ne peut pas vous aider beaucoup plus. Avec une recherche Google, vous devriez facilement trouver des infos à ce sujet (c'est un problème récurrent).
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10557
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: parasites dans les enceintes

Postby FAUCHE » 09 February 2013, 10:35

Merci pour votre réponse.
Je vais continuer à chercher mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci encore
Bonne journée
Joël
FAUCHE
 
Posts: 26
Joined: 30 September 2012, 18:50


Return to Cable

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests