Problème de sigrature de driver cable USB

usb to dmx - 100 dmx channels only for Windows (2011 - 2019)

Problème de sigrature de driver cable USB

Postby calmphi » 14 May 2012, 13:46

Je reviens sur le forum parce que je n'ai pas de réponse et vraiment c'est urgent. Comment se fait il que vous annonciez que les driver pour le sweet cable sont signés numériquement alors que l'ordinateur les annonce comme présents, à jour et comme non signé.
Excusez-moi mais galérer pour un petit problème de driver ne fait pas très sérieux. Je suis sous Windows 7 64bits.
S'il est des gens compétents et sympathiquse qui lisent ce message je vous en prie répondez-moi, je suis dans la M....
Merci à tous d'avance.
calmphi
 
Posts: 8
Joined: 13 May 2012, 08:41

Re: Problème de sigrature de driver cable USB

Postby support » 14 May 2012, 15:56

Si notre driver (Cable) n'est pas signé, il n'est effectivement pas installable sous Windows 7 64bits. Donc notre interface Cable n'est absolument pas utilisable sur tous les ordinateurs Windows en vente depuis plus d'un an (depuis début 2011, tous les PC dans le commerce sont équipés de Windows 7 64bits).

Vu que le Cable n'est pas compatible MacOS, et vu la quantité vendue depuis début 2011, ça nous semble peut probable !

Afin de voir si le problème est uniquement sur votre ordinateur, on vous conseille de faire un essai avec un autre ordinateur.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10557
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Problème de sigrature de driver cable USB

Postby calmphi » 15 May 2012, 09:34

Excusez moi mais je ne comprend pas le sens de votre réponse. Vous dite que le logiciel tourne en windows 7 64 bits quand on se renseigne pour les specification technique du logiciel et ensuite qu'il n'est pas compatible depuis 2011 avec tous les ordinsateurs avec Windows 7 64bits. Que cela dépend. J'avoue être un peu perdu. Est-ce que j'ai acheté un mauvais ordinateur? (il s'agit d'un asus( Intel pentium cpu8940 à 2.00Ghz, 4.Go de ram système d'exploitation 64 bits tournant avec windows7 édition familiale prémium ) où peut être le problème ? pourquoi cela fonctionnerai sur un autre ordi ? Est-ce la clé USB qui doit être signé ou est-ce le driver? Ne vous serait-il pas possible de signer les drivers pour qu'ils puissent s'u=installer sans problème? D'autres personnes ont-elles eu les même problèmes ? Merci de me réponde. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
calmphi
 
Posts: 8
Joined: 13 May 2012, 08:41

Re: Problème de sigrature de driver cable USB

Postby support » 15 May 2012, 11:04

Nos drivers sont signés ; on vient de publier le post suivant pour plus d'infos : viewtopic.php?f=15&t=1455

Afin de savoir si le problème existe aussi sur un autre ordinateur, on vous conseille de faire l'essai suivant :
- télécharger la version actuelle du logiciel
- installer le logiciel sur un autre ordinateur (sur lequel notre logiciel n'a jamais été installé)

Une fois qu'on aura la réponse, on pourra savoir dans quelle direction enquêter.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10557
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to Cable

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests