Bug Pilote USB Cable Windows 10

usb to dmx - 100 dmx channels only for Windows (2011 - 2019)

Re: Bug Pilote USB Cable Windows 10

Postby ptibok » 15 April 2022, 10:31

Bonjour

Ça fonctionne de mon coté aussi.

Désolé mais vu que je ne recevais pas de notification j'avais pas vu les réponse avant.
ptibok
 
Posts: 11
Joined: 12 June 2021, 09:37

Re: Bug Pilote USB Cable Windows 10

Postby support » 15 April 2022, 15:10

Super !
Merci pour votre retour.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Bug Pilote USB Cable Windows 10

Postby alex3676 » 16 April 2022, 12:10

support wrote:Merci pour ce rapport.

On a aussi constaté cette fenêtre. Difficile de faire mieux car certaines librairies qui accompagnent ce pilote proviennent de sociétés tierces et on ne peux pas les modifier. Pour info, ce problème n'existe pas avec les interfaces actuelles car elle utilisent d'autres librairies tierces qui sont plus récentes.

Ce n'est pas simple de maintenir le bon fonctionnement d'anciennes interfaces avec des OS (systèmes d'exploitations) qui ajoutent régulièrement des sécurités digitales au fil du temps. On fera le maximum pour que ça marche, et un jour on ne pourra plus. C'est le but des OS en fait ; rendre les "vieux" equipements obsolètes.

Finalement, notre correction n'est pas si mal pour une interface qui n'est plus vendue depuis 3 ans (?)


Bonjour,

En effet, je comprend aussi l'enjeux financier sur le long terme qui ne doit pas vous être bénéfique.
L'essentiel est de lire que la politique de l'entreprise est d'essayer de faire durer un maximum ses produits sur le long terme.

En espérant que le patch fonctionnera le plus longtemps possible, croisons les doigts,
Merci beaucoup,
Bonne journée
alex3676
 
Posts: 24
Joined: 20 June 2019, 11:28

Previous

Return to Cable

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests