Comment accéder aux menus ? [fixed]

post here topics for Mac OS only

Comment accéder aux menus ? [fixed]

Postby R-DELMAS » 13 November 2010, 19:29

Bonjour,

Je suis sur mac sous leopard 10.5.8. je viens d'avoir la sweet D 512. Les fonctions décrites dans le manuel pour importer un fichier audio sur la timeline ne fonctionnent pas. A vrai dire pas grand chose ne fonctionne. Je vais donc poser mes questions étape par étape.

Voilà, j'ai donc un bloc de puissance 4 canaux qui a bien été reconnu. Les light que j'y ai branché répondent bien au différents commandes suivants les pas et les durées voulues. Pour ça pas de problèmes par contre j'ai de gros soucis avec ce qui suit:

Comment importer un fichier audio sur la timeline sous ma config (J'ai suivi scrupuleusement la marche a suivre sur le manuel)

Comment importer des decors sur l'environnement 3D (pareil rien ne fonctionne)

J'attend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
R-DELMAS
 
Posts: 9
Joined: 13 November 2010, 19:18

Re: Nouveau sur sweetlight [moved]

Postby support » 14 November 2010, 15:53

Comment importer un fichier audio sur la timeline

Click droit de la souris dans la ligne "audio", et menu "Ajouter un fichier média".

Comment importer des decors sur l'environnement 3D

Click droit de la souris dans la vue 3D, et menu "Réglages des objets".

Clique droit sur MacBook : viewtopic.php?f=10&t=503
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Accès aux menus [moved]

Postby R-DELMAS » 16 November 2010, 21:24

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
En fait mon soucis venait de mon réglage du trackpad de mon macbook. J'ai pas de souris pour ce macbook pas pratique pour moi. La forcement en ajustant le trackpad comme il fallait tout fonctionne.

Y'a t-il un moyen de zoommer la timeline pour avoir plus de détails et ajuster au tic près les fichiers scènes de lumière ?

Il est dit que les fichiers aif ne sont pas a mettre dans la timeline. J'ai fait l'essai il sont acceptés mais uniquement sur la timeline:vidéo-image==> cela a t-il une incidence ?.

A quoi sert concrètement la timeline video-image, quelles sont les exemples, ou les applications concrètes ?
R-DELMAS
 
Posts: 9
Joined: 13 November 2010, 19:18

Re: Accès aux menus [moved]

Postby support » 17 November 2010, 08:19

Y'a t-il un moyen de zoommer la timeline ?

Oui. La résolution max est 1/10 de seconde.

les fichier AIF sont dans la timeline video/image, cela a t-il une incidence ?

Non. Ceci dit, il y a des chances qu'on change ça à l'avenir (car ce n'est pas très logique).
Dans une version prochaine du logiciel, il vous faudra peut-être déplacer les fichiers AIF dans la timeline audio.

A quoi sert concrètement la timeline video-image ?

Par exemple, à afficher un clip vidéo sur un second écran, et à jouer les lumières en synchro avec la vidéo.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Comment accéder aux menus ? [fixed]

Postby R-DELMAS » 17 November 2010, 09:03

Merci pour vos réponses.
;)
R-DELMAS
 
Posts: 9
Joined: 13 November 2010, 19:18


Return to Mac OS

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests